Ne pas craquer en attendant un retrait

Bonjour existe t’il un poste de soutien svp pour ne pas craquer en attendant un (plusieurs) retrait(s)?
La petite croix m’a trop souvent fait de l’oeuil…

1 « J'aime »

Je te répondrais par une réponse simple et funky ce post !!!

@FrenchGambling alors ayant réfléchis à ta question je vais développer et te donner mon astuce de maitre jedi…

Pour ne pas craquer et rejouer un retrait en cours dans mon cas suivant le montant biensure. Je fais des projets de dépenses utiles.

Je suis en couple avec une femme merveilleuse depuis 11 ans, on a voyagé un peu partout en Europe. Quand je fais un beau gain je me dis qu’un soir je pourrais rentrer du boulot et lui faire croire que sur un coup de tête j’ai décidé d’aller plus loin.
J’ai 2 enfants que je trouve bien élevé cool ect… Alors je me dit pourquoi pas les gâter un peu plus.
J’ai une famille assez vaste que par la distance je pourrais réunir chez moi pour une vaste grande et belle soirée.

Enfin bref ce ne sont que des exemples, le maître mot c’est de faire des projets que tu ne ferais pas en temp « normal »

J’espère avoir répondu à ton interrogation.

2 « J'aime »

Bonjour @FrenchGambling,
il existe une section spécifique « jeu responsable » mais pas de post particulier concernant le « craquage & attente de retrait » pour la simple et bonne raison que chacun-e dépose ici son sujet, dès que le besoin ou la nécessité se présente…
Bref, comme je le dis souvent, les conseilleurs ne sont pas les payeurs :wink:
Mais il existe quelques petites astuces pour éviter de craquer. D’abord ne pas rester seul dans son coin : quand tu partages cette attente avec d’autres, ça peut motiver à aller jusqu’au bout du retrait car tu sais que tu as du soutien et que tu peux décevoir (ça marche parfois, mais pas toujours).
Ensuite, tu peux déconnecter le temps que le paiement arrive à bon port… certains s’imposent une pause temporaire d’une semaine, histoire de ne pas être tentés de rejouer les gains et/ou de redéposer sur le casino.
Enfin, prévoir / visualiser un achat concret avec cet argent peut également porter ses fruits. Réfléchir à ce que l’on va pouvoir s’acheter ou placer sur un compte « économies » / « projet ». Peu importe l’objectif : l’essentiel est que cet argent atterrisse dans la poche du joueur plutôt qu’elle retourne dans celle du casino :wink:

Allez, haut les coeurs ! Tu vas y arriver.

2 « J'aime »

Il y a aussi une technique plus « introspectionnelle » si j’ose m’exprimer ainsi.

Soyons franc les uns avec les autres…

ÇA FAIT PAS DU BIEN QUAND ON LEUR PIQUE DES SOUS ??? avouez j’ai raison

1 « J'aime »

Se dire qu il est tjs mieux de redéposer et commencer une nouvelle session qu annuler un retrait une fois l argent sur le compte on a beaucoup moins de facilité à vouloir tout redéposer

1 « J'aime »

Tu en es où, @FrenchGambling, avec ce retrait ?
J’espère que tu n’as pas craqué

1 « J'aime »

Je plussois, je me suis creusé le cerveau pour lui donner des idées pour ne pas rejouer son gain…

Nous (participants à ce post) l’espérons tous je pense.

2850€ arriver à bon port hier matin ! :scream::heart_eyes:
Merci de votre aide. Je me suis en effet vidé l’esprit et j’ai fait d’autre activité le temps que sa arrive !!! Trop content !!

3 « J'aime »

Heureux pour toi… Pour tes prochains gains, tu auras des astuces.

Yop ,faites comme moi.
Regarder une série comme la 4eme dimension…les envahisseurs …série Hulk…:slight_smile:

1 « J'aime »

Mdr, pas mal comme idée, mais imagines me joueur regarde sa série, et boum ça cause jeux d’argent dans un épisode.

Toute l’idée tombe à l’eau.

bonjour à tous.
@Ginie j’ai besoin de votre aide.
Hier, session blackjack animé sur le casino DublinBet1. Solde qui monte, qui chute. Et qui remonte intensément.
Je place deux mains de Blackjack (5-50-5) (mains avec side bet)
Problème de connexion, je ne peux pas tirer de carte. Je perds les deux mains.
Je suis joueur vip. Mon manager est en vacances d’après le support. Je demande le remboursement de ces 120€ de mises mais le support n’a pas l’air coopératif. Je suis dans mon droit?
Merci de m’aider. IdJoueur: *******

Génial :wink:
Tu vas pouvoir utiliser cet argent pour du concret, maintenant !

On va voir ça avec l’intervenant L31 & cie :wink:

Merci beaucoup ginie!
Et oui je vais pouvoir profiter de cette jolie somme :grin:

Bonjour Julian,

Ayant auparavant beaucoup joué au Blackjack en ligne notamment, j’ai pu rencontrer deux problèmes avec les croupiers Live:
1- je mise sur une main de BJ, mais un dysfonctionnement a lieu la mise n’est pas enregistrée, je ne peux donc pas jouer la main, mais la mise elle a été déduite de la balance. Dans ce cas là après avoir contacté le service client, j’ai pu « facilement prouver l’erreur technique » et j’ai été remboursé sans trop trop d’effort
2- je mise sur une main, elle est enregistrée, mais un problème de connection je ne peux pas tirer de carte (Imagine, je reste sur un 9 / 10 / 11) et je perds la main. Dans ce cas, dans mes souvenirs, il a été impossible de récupérer la mise dans la mesure où le service technique d’Evolution Gaming n’avait pas détecté d’erreur de leur côté, par conséquent ils n’étaient pas responsable. En somme, l’erreur venait de mon côté, rien à faire.

Voilà la réponse que je peux te donner, ci-dessous les termes des conditions relatives à ton problème pour préciser mes commentaires qui confirment ce que je vient de dire plus haut. Le remboursement de tes mises se fera éventuellement selon leur bon vouloir.

10.1. Dublin Bet n’est pas responsable pour toute interruption, perturbation sur le serveur, tout retard, ou tout problème technique durant le déroulement du jeu. Des remboursements peuvent être accordés à la seule discrétion de la direction.
10.2. Dublin Bet décline toute responsabilité pour tout dommage ou perte considérés ou présumés comme provenant du ou en connexion avec le site ou son contenu, y compris, incluant mais sans limitation, les retards ou interruptions de fonctionnement ou de transmission, perte ou corruption de données, la communication ou défaillance des lignes, l’utilisation abusive de toute personne du site ou de son contenu ou de toutes erreurs ou omissions dans le contenu.
10.3. Dans le cas d’un dysfonctionnement du système du casino, tous les paris sont nuls.
10.4. Dans le cas où le jeu a commencé mais échoue en raison d’une défaillance du système, Dublin Bet remboursera le montant misé ainsi que tout crédit accumulé durant le jeu en créditant votre compte joueur ou, si le compte existe plus, en vous payant directement par le moyen de paiement approprié.

Merci pour votre retour. Ils laissent entendre qu’à leurs discrétions certains remboursements peuvent être opérer. J’espère, car compte tenu de mon niveau vip et de ce que je dépose, c’est pas ces « 120€ » qui vont changer la donne.

Le chat d’évolution gaming a reconnu son erreur et envoyé un dossier d’investigation a Dublinbet1. J’espère qu’ils comprendront…

1 « J'aime »

Evolution abonde dans ton sens, donc espérons que DublinBet fasse preuve de compréhension…
Je sais que le casino pourra très bien arguer qu’il n’est pas responsable, que ce bug provient du fournisseur, etc… mais si tu es vip et que tu lâches pas mal de pépètes, que sont ces 120€ pour eux ? Par contre, pour toi, le remboursement est un geste symbolique !

1 « J'aime »

C’est exactement ça Ginie! Advienne que pourra. Je vous tiens au jus… :frowning: