Niveau sur wild swarm

Bonjour, voilà je viens vous faire part d’un petit souci avec un jeu, je pense que le problème a déjà été évoquer, mais si je fais ce post c’est aussi pour mettre en garde les autres joueurs, je vous décris mon problème.
J’étais au niveau maximum sur le jeu wild swarm sur le casino tropezia palace, depuis deux ou trois mois j’essayer sans succès d’avoir le bonus, aujourd’hui, j’ouvre le jeu et je découvre avec stupéfaction que je suis retombé sur le niveau 1, j’envoie un message au support, voici leur réponse:

Bonjour,

Sur les jeux à niveau, il se peut que vous reveniez au niveau 1 selon plusieurs scénarios:

  • Utilisation d’un autre navigateur web ou appareil

  • Mise à jour de votre navigateur web

  • Mise à jour du jeu par son fournisseur

C’est donc quelque chose qui peut arriver de temps en temps en effet et malheureusement il est techniquement impossible pour nous de vous remettre au niveau auquel vous étiez.


Cordialement,

Support

Je trouve ça complètement absurde,donc ça sers à quoi de faire un jeu avec des niveaux à monter si à la fin sans savoir pourquoi et sans avoir eu le bonus on retombe à la case départ, à l’avenir j’éviterai ce jeu sur push gaming, en sachant le temps et surtout l’argent que cette machine avale pour monter les niveaux, c’est du n’importe quoi!

Bonjour
Quel dommage, je comprends ta frustration et dans ce cas on se moque du client
Je pense que tu vas avoir d’autres témoignages en ce sens mais je trouverais normal que l’on fasse un geste commercial car effectivement c’est une machine qui demande beaucoup d’investissement et le joueur ne peut que se sentir floué en pareil cas. …

Bonjour @icoaraci99, hélas l’on perd son niveau sur l’ensemble des jeux à progression quand un site migre…et tant pis pour les joueurs, voilà qui est bien pratique pour les sites n’est-ce pas.

Tu confirmes en effet ce qu’un joueur a déjà évoqué…l’éditeur de jeux fait des mises à jour qui ont pour effet de te faire perdre ton niveau, c’est proprement inadmissible et une fois encore le joueur est privé du gain potentiel attendu au fur et à mesure de sa progression.

Tu as eu raison de créer ce post, il faut dénoncer haut et fort ce type de comportement récurrent chez Push gaming, pour ma part je ne joue plus du tout ce titre qui au final n’est qu’un « trompe couillon ».

Elle fait partie des machines tirelire, tu investis en y jouant en te disant qu’à un moment ou à un autre tu auras la possibilité de briser le cochon pour découvrir combien il y a dedans et là l’on te prive un peu trop souvent de cette possibilité.
De plus j’ai constaté sur tous les sites où je l’ai joué une récurrence de comportement pour le moins surprenant…

Bonjour, pepette3145, mais là le site en cause n’as pas migré donc, je ne comprends pas pourquoi cette perte de niveau du jour au lendemain, et oui je suis venue alerter les autres joueurs, malheureusement c’est la seule arme qui nous reste et la seule punition qu’on peut infliger aux sites et fournisseurs de jeu, c’est de faire savoir des pratiques comme celle que je viens de dénoncer, c’est déjà difficile d’avoir des gains si on plus ils nous font de sal… coups comme ça, ce n’est pas la peine de jouer!

J’ai bien compris @icoaraci99. Il s’avère que tu perds ton niveau quand un site migre mais également quand l’éditeur de jeux fait des mises à jour, ce qui est proprement scandaleux.

Ces machines sont des pompes à fric qui n’ont d’autre but que d’enrichir le site.

Oui il faut dénoncer Push GAMING pour ce fonctionnement récurrent qui est proprement scandaleux.

Je trouve qu’au fil des mises à jour les éditeurs en prennent parfois à leur aise.
Je l’ai constaté chez Rival, chez Isoftbet, chez Play n’go.
Dans le cas présent, les scénaris donnés par le casino font réfléchir car des mises à jour de navigateur c’est fréquent, changer de navigateur c’est parfois le casino qui le demande en cas de dysfonctionnement, quand à l’éditeur c’est une façon déguisée de flouer le joueur. Rien de réjouissant dans tout ça.

1 « J'aime »

Tu as raison Mamounette, j’ai trouvé ce propos complètement ahurissant et pas honnête du tout

et en effet pas réjouissant ni du tout rassurant…

Je suis d’accord les filles!

1 « J'aime »

@icoaraci99, donc dès qu’il y a une mise à jour (et pas seulement une migration sans importation des données), même minime, le joueur redescend à 0 sur les machines à sous à niveaux (ou au moins sur celles de cet éditeur)… c’est quand même hallucinant, dans ce cas, de ne pas prévenir en amont !
D’autant plus qu’ils ne se lèvent pas le matin en se disant : « tiens, aujourd’hui, on va faire une petite remise à niveau… ». C’est prévu et anticipé.
Quant à l’argument du navigateur, sans commentaire.
Avec les moyens techniques actuels, rien de tout ceci ne devrait impacter le jeu.

un autre joueur a également indiqué il y a quelques temps qu’il avait perdu son niveau lors d’une mise à jour propre à l’éditeur de jeux, c’est parfaitement inadmissible et à mon avis tout à fait volontaire pour flouer le joueur, cette pratique est à dénoncer et cet éditeur mérite un carton rouge voir même le boycott de ses titres.

Bonjour je fais aussi partie de celles et ceux qui se sont fait avoir après une mise à jour de l’éditeur et cela 2 fois sur 2 casinos différents toujours sur Wild Swarm donc chez moi ce titre est banni comme Pepette. ça m’est arrivé sur la machine de Betsoft aussi sugar pop 2 .Cela m’a servi de leçon je ne joue plus sur des jeux à niveaux mis à part sur gemix (ça m’est arrivé aussi ) mais là cela n’a pas d’incidence .

1 « J'aime »

Bonjour, Tropezia m’a offert un petit bonus de compensation (25€), c’est sympa de leur part.
Mais, c’est clair que pour moi c’est fini PUSH GAMING, je vais faire comme avec les Netent ,que je ne joue plus de tout, et comme pepette3145 a dit ,il faut boycotter cet éditeur, c’est inadmissible un tel comportement.

2 « J'aime »

Boycott de cet éditeur + envoi d’un mot doux afin d’expliquer la situation… si de nombreux joueurs se manifestaient de cette manière, peut-être le développeur reverrait-il sa copie ?
Après tout, d’autres titres à niveaux mémorisent l’avancée du joueur afin qu’il n’y ait aucune incidence, quels que soient les soucis ou modifications techniques… donc pourquoi pas Push G. ?

Bonjour Ginie j’ai déjà pensé de faire ça, mais je ne sais pas où envoyer un message,j’ai trouvé un site de push gaming à Londres mais aucun moyen de les contacter!

Je vais voir si je peux trouver ça :wink:
À moins qu’un membre ait ça sous le coude !

on parlait de coordonnées,

voilà ce que j’ai réussi à trouver

INFO@PUSHGAMING.COM

20 FARRINGDON STREET
LONDRES EC4A 4BL
ROYAUME-UNI

17 MELITA STREET
LA VALETTE VLT 1127
MALTE

1 « J'aime »

ainsi que ceci

Push Gaming Malta Ltd est licencié et réglementé par la Malta Gaming Authority (MGA) pour une licence Critical Gaming Supply sous licence no. MGA / B2B / 779/2020 publié le 27/01/2020. Push Gaming détient également une licence d’exploitation à distance combinée délivrée par la Gambling Commission of Great Britain, licence n. 000-054984-R-332139-002

Peut être serait il plus judicieux de faire remonter le problème à la Gambling Commission of Great Britain, licence n. 000-054984-R-332139-002, il est anormal que des mises à jour internes et récurrentes compromettent régulièrement les gains d’un joueur sur un jeu à progression. Cela aurait peut être plus de poids.

tu n’as pas tort, @Boreale… c’est une piste « tiers » intéressante…

à chacun de voir ce qu’il a à faire où pense devoir faire…et pour compléter ci-après le lien pour contacter ces braves gens

https://www.gamblingcommission.gov.uk/about/Contact-us/Contact-us.aspx

http://gc-contact.azurewebsites.net/question/page/0