Noel : êtes vous prêts?

nous sommes à moins de 15 jours des fêtes, avez vous fini vos achats, vos post préparatifs?

j’ai fini d’emballer ce matin, et il ne me restera que l’alimentation fraîche à acheter…et c’est tant mieux car je ne suis pas fan des ruées dans les magasins.

Ma pépette , depuis que j’ai perdu des etres chers pour moi Noel, j’ai + de mal, en plus je suis lojn de ma petite fille, et je ne sais pas encore si je vais pouvoir remonter la haut vu que je suis dans le Sud, j’ai une 2éme petite fille qui arrive en cette fin d’année alors peut etre aprés Noel, j’attend…Dans le Sud heureusement j’ai mon grand fils et mon petit fils, mais les Noel ne sont + ce qu’ils étainet, Nostalgie…

je fais partie de ceux qui ont perdu des êtres chers …un 24 décembre…sûrement le pire souvenir de ma vie Il y a longtemps que je ne porte plus cette date de façon joyeuse , mais j’ai maintenant un petit rayon de soleil et qui sera là cette année et pour qui je me dois de fêter cela…parce qu’elle est très en attente et que ces moments feront partie de ses souvenirs d’enfant.

le 31 ce sera en amoureux toto lolo…c’est bien comme cela.

je cumule plusieurs dates détestables pour mon état de santé, tiens faudrait peut être que je les joue ce vendredi 13…tu me donnes une idée mon drazzikkou, je vais faire cela demain…

Pas du tout envie de faire pleurer dans les chaumières car chez moi ca fait plusieurs années consécutives qu’on passe de vrais noëls blancs et c’est plutôt triste et on a hâte que les fêtes passent.
je rêve pourtant en secret d’un noël lumineux avec pleins de cadeaux et de rires en famille, mais je ne désespère pas.
lorsque j’étais petite nous étions 9 et j’ai gardé de merveilleux souvenirs des fêtes.
Nous n’avons jamais manqué de rien et c’était chouette de sentir toute cette magie de Noel, les bons plats que mes parents passaient la journée à préparer, il y avait plein d’amour,pleins de cadeaux, de merveilleux décors, de la bonne humeur, des jeux, c’était Noel quoi comme dans biens d’autres famille lamda…
j’aimerais retrouver cet esprit de Noél

C’est chouette comme souvenir Drazzikk, tu l’as gardé en toi l’esprit de Noël, il est toujours là sous-jacent…
ma devise c’est qu’il y a toujours une étoile qui brille quelque part pour chacun d’entre nous,
et comme disait Gabin “…maintenant je sais qu’on ne sait jamais….”
Bonne préparation pour ces fêtes à tous

tu vois Drazzikk, c’est pour cela que je dépasse ma non envie de ces fêtes de fin d’année, parce que mon petit bout se construit des souvenirs que j’espère heureux et que ces mêmes souvenirs l’aideront plus tard dans sa vie d’adulte.

Ma Talinette…aux jours meilleurs…du fond du coeur

mais oui Pepette pas d’inquiétudes et aux plaisirs de lire vos témoignages pour partager cette effervescence.
Alors Ou en êtes vous dans vos préparatifs de Noel???

pour ce qui me concerne tout est prêt, les cadeaux des enfants sont emballés, les courses sont faites, il ne me restera que le frais à acheter.

Rien de bling bling chez nous, un bon repas mais simple, gentiment avec les enfants petits et grands

Super Pepette c’est toi qui sera derrière les fourneaux?

eh oui, c’est toujours moi derrière les fourneaux…

Les enfants sont heureux ces jours la! Moiaussi d’excellents souvenirs quand j’étais petite! :slight_smile: