Nos pires captures

je suis bien d’accord et c’est de plus en plus fréquent, soit des ratios de folie soit de gros GROS ploufs et entre de petits gains bien moyens…

Bonjour, j’adoré cette machine, mais aujourd’hui je ne joue plus de tout aux Netent, depuis quelques années j’ai l’impression que leurs machines ne donnent rien, j’ai beaucoup gagné quand les Netent étaient autorisés en France, aujourd’hui le bonus s’ouvre rarement sur cette machine et c’est souvent « 0 » des gains

1 « J'aime »

suis bien d’accord, constat identique et du coup je n’y vais que rarement maintenant

et une de plus pour netent…

1 « J'aime »

Comme si ça donnait envie de continuer

même NetEnt s’y met, maintenant (on a déjà eu un avant-goût avec la Creature from the Black Lagoon de @mus_mus)… mais où va-t-on…

et c’est récurrent pour les netent…franchement cet éditeur est tombé bien bas, il peine à se renouveler et dans les nouvelles, ce sont en fait des refontes d’anciens titres…décevant…

Ce matin j’ai joué sur Piggy Riche, j’ai pris 22 jeux je n’ai eu que 3 lignes sur une quarantaine de jeux et pas une seule fois le wild avec le multiplicateur en général je l’ai au moins une fois sur le gain minimum.

hélas Mamounette, je crois que cela devient tendance, quelques gros ratios de temps à autre et des jeux au rendement pitoyable la plupart du temps…cela en devient même saoûlant et c’est une des raisons pour laquelle je fais un break; j’aurai mes goddies du jeudi à jouer chez le shériff et basta.

Plus le temps passe et plus le cas de figure « ça fait plouf » est présent…

tu parles de refontes… à croire que c’est uniquement pour pouvoir revoir à la baisse le rtp de ses machines à sous populaires…

Il existe depuis des lustres la machine Flowers, elle existe toujours mais sa cousine Happy riches est arrivée, autre visuel mais même principe de jeux sauf que flowers était dure pour obtenir les bonus, la nouvelle est pire encore et il y en a encore une ou deux autres comme cela.

C’est surtout que la créativité n’est plus vraiment au rendez vous et les ratios ont tous été revus à la baisse depuis un bail, je pense que nous étions beaucoup d’afficionados et que beaucoup s’en sont détournés, écoeurés par la rareté des parties bonus et des faibles retours quand on les a.
Sur Jeff de bruges où l’on voit les autres gagnants, ce ne sont pas les netent qui ressortent le plus, loin s’en faut…

le gonzo quest megaways qui ressort maintenant chez red tiger sous licence btg n’échappe pas à la règle…

je joue encore Secret of the Stones et Wild water. SS est dure à déclencher mais quand ça boite, ça fait du bien! WW reste plus régulière! je joue sur Tropezia Palace!

Voila un jolie bâte (c’est comme ca que ca s’écris ?)

Bonjour @mus_mus : non , cela ne s’écrit pas ainsi et malheureusement a été propagé par les streamers fr …

Ils ont repris le terme " bet " qui signifie parier , miser ,placer une mise et l’ont utilisé de manière péjorative lorsque la slot ne donne pas un bonus et que les scatters défilent sans lâcher le bonus…

Personnellement, j’ai horreur d’entendre cette expression car elle ne correspond pas à sa signification…

De surcroît, elle n’est jamais utilisé par les streamers anglophones et ce avec raison…car c’est un non sens…

Je pense que le mot qui irait mieux pour ce genre de situation est " troll " et effectivement en voyant ton image , la slot t’a effectivement bien trollé…:sob:

voilà encore une capture qui te met bien la rogne quand cela t’arrive…

?!?
tu peux la faire aggrandir et encadrer, celle-là…

Suite a une erreur de ma part j’ai cliqué OK et achete 300 euros les free spins.
Bref c’est le jeu et s’ils avaient été payants j’aurais bien été contente mais quand même pour des BTG à une mise de 3 euros pour 15 tours… 74 euros… bof!


Tal je compatis c’est la tuile quand ça arrive surtout 300 euros ça fait très mal, il n’y a pas longtemps c’était 45€ avec aucun gain, la distraction joue parfois des tours

1 « J'aime »

c’est bien maigre, pour BTG…
j’adore cette machine et je n’ai pas souvenir d’avoir eu un résultat aussi merd***que après avoir acheté le bonus… mais il est vrai que ça fait quelques mois que je n’ai pas joué dessus.
(entre temps, l’eau a coulé sous les ponts et les éditeurs ont plus que jamais des oursins dans les poches… y compris BTG)

1 « J'aime »

Bonsoirrrrrrrrrrrrrr…

Je n’ai pas eu la présence d’esprit de faire la capture mais je vais tout de même vous raconter ce qui m’est arrivé…

Je me suis souvenu d’un post ou pepette faisait part d’une de ses machines fétiches à savoir une BIG TIME GAMING : EXTRA CHILI.

Je me suis dit ,tiens laisses moi la tenter… J’en étais à 700€ de balance et j’ai vu que la fonction d’achat de bonus n’était pas disponible…

J’ai donc spinné la belle avec des mises allant de 1€ jusqu’à 4€ max…

J’ai spinné durant 1h30 avant d’avoir le bonus!!! Au final elle m’a pas trop " pris " ( 150€ ) car 1h30 sur la même slot ( ou slut :joy: au choix ) sans perdre ma balance ,j’étais déjà heureux…

Je me suis dit en ayant le bonus, je ne vais pas tenter le diable et j’ai donc accepté les 8 freespins pour une mise de 2€ en spin régulier…

Verdict effarant!!! 8€ de gains!!! X4 !!! Après avoir attendu 1h30… :joy::joy::joy::joy::joy:

Mais bon, je suis un persévérant… J’y reviendrai :grin: