Nouveau Casino : MEGAJACKPOT.COM du groupe REDCORP ???

Bonsoir à tous,

Il y a quelques jours, un anonyme me contacte via WhatsApp (!) pour taper la discut’… ce que je pensais au début… sauf qu’au bout de 2/3 échanges et formules de politesse, la personne se présente comme étant Kim du nouveau casino MEGAJACKPOT.COM alors une offre de bonus etc…

Quiconque se connecte sur ce site se rendra compte qu’il s’agit d’un clone des casinos du groupe REDCORP qui détient PARISCASINO, CASINONOIR & co, à savoir même design, mêmes conditions de bonus (100% sans wagering requirement) et aucunes exigences de mises !

Deux soucis se sont toutefois posés après inscription sur le site :

  • AUCUN MAIL N’EST ARRIVE DANS MA BOITE DE RECEPTION HABITUELLE (y compris dans les spams) : ni un mail de bienvenue, ni le supposé mail me servant à confirmer mon adresse pour valider le compte ! En revanche, j’ai bien reçu un texto avec le fameux code pour valider mon compte (qui fait d’ailleurs double emploi avec la vérification de l’email mais passons !!!)
  • IMPOSSIBLE DE POUVOIR DEPOSER, le même message revenant : “deposit failed” alors que tout était ok à mon niveau !

Le contact avec le chat’ fut douloureux (lol). Je suis tombé sur la fameuse Kim (la même qui m’a sollicité via whatsapp) qui n’a absolument rien compris de ce que je lui disais et qui sait même permise de me dire que tout était ok de son côté et que si je n’arrivais pas à déposer, c’était normal, car il fallait que je rentre les coordonnées de ma carte et valider ensuite (vous imaginez ma tête à ce moment là !!!). Pire, aucune trace à son niveau de mes tentatives de dépôt !

DU JAMAIS VU… et pourtant j’en ai vu des casinos online… pour arriver à me surprendre, faut y aller !!!

Bon alors, j’ai fouiné un peu sur ce casino qui semble “prometteur” :wink:
Donc d’après ses mentions légales, Megajackpot appartient au groupe Alamaro Enterprises NV.
Tout comme 7Red, Vegas Casino, RedSlots, Nordic Slots, Royaal Casino… Chacun de ces e-casinos possède actuellement une licence de jeux à Curaçao.
Par contre, ParisCasino ne fait plus mention sur son site de sa société “propriétaire” et il possède 2 licences de jeux distinctes : l’une à Belize et l’autre au Costa Rica.
J’en déduis donc qu’il n’a pas rejoint les anciens RedCorp (à qui il appartenait effectivement il y a quelques années) cités ci-dessus.
Pour en revenir à nos moutons, je suis plutôt étonnée que cela se soit mal passé, car tous les établissements sous la houlette de Alamaro sont assez réputés. Le seul reproche de ce groupe : les paiements sont un chouia lents (plusieurs jours donc il faut être patient… même si ça reste correct), mais ils sont toujours honorés.
Est-ce dû au balbutiement des premières semaines ? Aux inévitables bugs de lancement ? À un agent débutant ? Ou peut-être as-tu effectivement un souci technique ?

Je vien de faire un petit essais, ma tentation était trop forte quand j’ai vu que les NOVOMATIC etaiq disponible. D’ailleurs elle ne sont pas sensé etre inacessible à certains marchés ? Étonnant d’y avoir acces ? Mais bon malheureusement j’ai perdu :frowning:

J’ai retenté encore ce soir… Peine perdu !

300 euros de dépôt avec des mises a 50 centime MAXIMUM sur les Novomatic. Aucun jeux bonus et aucun gain ! Mon expérience chez eux s’arrête aussitôt qu’elle a commencer ! Il son pas prés de me revoir… un gros doute sur ce casino ! ATTENTION

300€ de dépôt… tu y vas fort, @sebaure93… fais quand même attention !
Je suppose que c’était la joie de retrouver tes machines à sous favorites, mais quand même :wink:

Oui j’ai vraiment pas été serieux… Mais quelle joie de retrouver des novomatic pour les français, vous pensez pas que le casino risque de ce faire taper sur les doigts de nous les proposer ?

@Ginie, un agent débutant, sans doute, car dans le passé, je n’ai jamais eu un seul soucis de professionnalisme avec les live chat des casinos de ce groupe! tout était toujours très pro!
Au sujet de mes tentatives de dépot, j’ai essayé de plusieurs ordinateurs et même résultat! Plus étonnant encore, même un dépôt de 10euros m’ait refusé !!! Ceci dit, j’utilise une nouvelle carte bancaire de la Banque Postale depuis début septembre (la précédente ayant été annulée de façon prématurée pour des soi disant tentatives de détournement), et je crois avoir vu sur un autre post du forum que d’autres joueurs avaient également expérimentés des soucis de blocage de carte sur leurs e-casinos suite à la réception de leur toute nouvelle carte !!! La raison vient sans doute de là !!!
@sebaure93, haaa les Novomatic !!! Elles sont également beaucoup appréciés dans les casinos terrestres !!! mais placer plus de 600tours à 0,50 sans avoir un seul jeu bonus !!! je veux bien que tu sois tombé au mauvais moment… mais ça laisse songeur. Ceci dit, les Novomatic ont aussi la particularité de ne quasiment rien redistribuer en dehors des jeux bonus… pour justement donner pas mal (voir beaucoup) dans ces fameux bonus qui, il est vrai, ne sont pas faciles à obtenir !!!

Effectivement ?

Après la question que je me pose, est ce que comme ce casino est nouveau cela pourrait être la raison de perdre ? Je veux dire par la que si personne ou très peu de personnes on jouer sur la machine elle ne peu pas distribuer de gain ? Ou alors cela n’a rien à voir ?

pourtant de gros jackpots sont mentionnés sur le site, et on peut voir également plusieurs gagnants à plus de 10 000euros… un peu comme les autres casinos du même groupe d’ailleurs!!!

Disons que par le passé, plusieurs casinos en ligne proposant Novomatic se sont faits taper sur les doigts pour avoir accepté les inscriptions de joueurs “non autorisés”.
Pendant quelques semaines, cela a été le nirvana pour les amateurs de slots Novo, mais quand la “bonne nouvelle” est parvenue aux oreilles de l’éditeur, celui-ci a rué de suite dans les brancards. Et les resquilleurs ont dû presto rapido faire marche arrière, en refusant à nouveau les marchés “gris”.
Donc mieux vaut que cela ne s’ébruite pas trop, si tu vois ce que je veux dire, @sebaure93 ^^

Merci pour toutes ces petite explication, j’ai retenté un petit depot de 50 euros. Tout perdu en 5inute chrono en jouant a 40 centime sur book of ra pas eu un seul gain au dessus de 2 euros et bien évidemment aucun jeux bonus… C’est quoi ce casino… ???

Effectivement, c’est assez affligeant, autant de poisse pour un seul homme :wink:
Sérieusement, malchance avérée ou autre motif non explicable, à ta place, je ne chercherai pas longtemps la raison… Je changerai de crèmerie. Quand tu testes plusieurs fois un e-casino et que c’est le même topo pour chaque séance de jeux (à savoir le néant total), en général ça te laisse présager de ton expérience future sur cet établissement : de la frustration, de la déception, du temps perdu et beaucoup de pépètes envolées pour rien.
Je ne dis pas qu’il est mauvais, simplement qu’il n’est pas fait pour toi, apparemment ! ^^

@Ginie, si ce nouveau casino fait parti d’un groupe renommé… j’ai pourtant noté de nouveaux soucis qui renforcent ma méfiance…

1/J’ai enfin reçu mon mail de validation d’inscription, UNE SEMAINE APRES AVOIR OUVERT MON COMPTE, et c’est précisément ce qui bloquait les dépôts. Là encore, l’agent aurait pu me le dire !
2/Un seul et unique agent en Live Chat (la fameuse et pas très douée Kim)… un chat’ qui n’est d’ailleurs pas souvent accessible (contrairement aux autres casinos du groupe).
3/des mails envoyés qui restent sans réponses malgré un ticket généré !
4/Un traitement long des documents et autres demandes de retrait (forcément si le staff derrière est aussi réactif que le chat ou le support client !!!)
Bref, j’ai le sentiment d’être en présence du fameux “UniqueCasino” en version 2.0 !

Mon conseil à ceux qui ont déjà des comptes sur des casinos sérieux…
NE CHERCHEZ PLUS A EN OUVRIR AILLEURS ! RESTEZ SUR CEUX QUE VOUS CONNAISSEZ ET QUI ONT PIGNON SUR RUE…
car s’il y a bien une chose que l’on peut constater (en dehors des gains qui se font plus rares qu’auparavant) c’est que beaucoup de “nouveaux” e-casinos n’ont vraiment plus le sérieux des casinos d’avant ce qui donne ce sentiment malaisant de se faire avoir au final !

1 semaine pour une validation d’inscription, on ne peut pas dire qu’ils courent après le client, eux :wink:
Il y en a d’autres qui se seraient faits une joie de valider ça dans l’heure ^^
Je te rejoins sur une chose : je trouve également plus que discutable le fait que certains se mettent à pondre des e-casinos comme une poule des œufs…
Certaines crèmeries (pas toujours très fiables) peuvent lancer plusieurs établissements en un seul trimestre, et ça, ça me titille vraiment… parce que je ne peux m’empêcher de me dire que ces groupes ratissent large, pour essayer de récupérer un maximum de joueurs, au détriment de la qualité.
Tu as aussi le risque de les voir plier bagages sans crier gare, une fois qu’ils se sont bien gavés (c’est une technique éprouvée, aussi ^^).
Donc méfiance avec cette profusion de nouveaux casinos en ligne qui se multiplient comme des petits pains :wink:
Prudence est mère de sureté.

Bonjour,

pour info : j’ai reçu un mail de la fameuse Kim.
Celle-ci aurait été prévenue de ce post par un joueur lui ayant fait un copié-collé du contenu. Un lecteur de SoSCasino qui aurait lui aussi perdu beaucoup sans rien gagner… et qui en fait ne ferait qu’un avec l’un des participants (l’adresse IP est traître).
Bref, juste une question, histoire d’essayer de tirer cette histoire au clair (car j’avoue ne pas trop cerner le but de la manœuvre) : utilisez-vous le même pseudo-identifiant ici et sur MegaJackpot ?

Effectivement mon pseudo est le méme que sur Méga, quoi qu’il en soit ce casino est sur ma liste noir sans hésite, et je défie quiconque de déposer et de gagner ! Je vous le dis tout de suite IMPOSSIBLE. Des centaine d’euros de déposer sans jamais gagner En jouant de petite mise de l’ordre de 0,40 voir 0,50 j’ai obtenu 2 bonus sur presque 400 euros de dépôt et JACKPOT 3 EUROS 50 le plus gros jeux bonus que j’ai obtenu !

Kim n’est jamais presente sur le tchat, prend les joueurs pour des idiots…
Ce casino est rayé a vie pour moi

Les gains existent puisqu’en jouant à plusieurs reprises sur la machine de BETSOFT “Slotfather”, j’ai pu observer le même comportement que lorsque j’y jouais sur des casinos sérieux comme Tropézia, ParisCasino & co… à savoir des bonus toutes les 2/3 minutes et des gains cohérents par rapport à la mise engagée !
En revanche, en dehors de cette machine (qui est LA SEULE de BETSOFT à donner régulièrement des bonus), j’en ai essayé une bonne vingtaine d’autres sur MegaJackpot et j’ai pu observer le même néant dont tu parles !!! Le plus troublant fut de constater qu’en essayant une machine IGT (qu’on retrouve dans les casinos terrestres) et en ayant eu (avec beaucoup de mal d’ailleurs) des free spins sur une mise à 2,50euros… j’ai obtenu le déclenchement d’un big win de seulement 30euros !!! On doit pas avoir la même notion de big win !
Quoiqu’il en soit, gains ou pas, ta validation de demande de retrait aurait posé problème et tu aurais fini par rejouer tes gains ! Un seul agent en live chat’, c’est du jamais vu… même pour un nouveau casino !

J’avoue que je ne sais pas trop quoi en penser…
Bref, de toute façon, toujours le même constat, que ce soit pour celui-là ou un autre casino : s’il ne vous réussit pas, changez de crèmerie. C’est la meilleure solution pour ne pas finir écœuré :wink:
On sait pertinemment que cela ne sert à rien de s’acharner.
Mais qui sait ? MegaJackpot réussira peut-être à d’autres habitués du forum… ce n’est pas la première (ni la dernière) fois qu’un établissement boude certains joueurs tandis qu’il en “favorise” d’autres :wink:
Par contre, s’il n’y a effectivement qu’un seul agent aux commandes, cela peut rapidement s’avérer problématique, j’en conviens…

@zazoulage, effectivement, je n’ai pas pris connaissance de ton message privé… Je vais voir s’il ne s’est pas glissé entre 2 mails d’inscription ou autre…
Concernant cet établissement, je reste toujours sur ma position (enfin, pour l’instant), à savoir mi-figue mi-raisin, pour diverses raisons.
L’explication de Kim à propos d’un joueur utilisant 2 pseudos (vérification faite via l’ip) me fait modérer mes propos à leur sujet, car j’avoue que la manœuvre (si elle est réelle, évidemment, difficile de démêler le vrai du faux) côté plaignant n’est pas très glorieuse.
Par contre, les faits (à savoir 1 seul agent “en formation” peu présent, les délais de validation des documents puis des retraits lents, peu favorables aux compulsifs) ne plaident quand même pas en leur faveur :wink:
N’oublions pas que le groupe Alamaro Enterprises NV n’est pas un perdreau de l’année, avec plusieurs années d’expérience et plusieurs casinos (7red, VegasCasino, RedSlots, etc) à son actif. Laisser un unique agent (qui se forme tout seul ?) se dépatouiller avec le chat pour la clientèle francophone… c’est plutôt risqué, non ? D’autant plus que la première impression est souvent primordiale pour un petit nouveau.
Bref, nous allons prendre notre mal en patience en attendant d’en savoir un peu plus sur la question.
Tôt ou tard, nous aurons d’autres retours d’habitués sur ce e-casino.
Et bonne continuation dans ta voie d’abstinence :wink:

dernière intervention de ma part également pour vous signaler que ma demande de fermeture de compte chez MegaJackpot n’a toujours pas été honorée depuis plusieurs semaines malgré les propos de Kim qui dit avoir fait le nécessaire en interne. En plus d’être absente, débutante, débordée et incompétente, la fille est donc menteuse. On touche donc le fond avec ce casino fantôme !!! Bonne suite à tous !