Panthéon des spins de septembre 2021

:+1:

Pour une mise de 0,80€, joli ratio, @sebseb !
Les adorateurs de Reactoonz & cie vont être contents… Dr Toonz sort normalement aujourd’hui :wink:

2 « J'aime »

*Dr Toonz dispo chez sultan pas male a voire :wink:

Je vais aller y jeter un coup d’oeil :wink:
Play’n Go propose un ratio max alléchant (22 000x la mise)… tout du moins sur le papier !

1 « J'aime »

je viens de la tester elle et sympa mais super dure c pour les gros joueurs :grin:
pour info le sultan vient de remettre cashlib par contre j ai fait 3 buralistes et impossible de trouver le coupon pas encore dispo chez eux surement va falloir patienter :unamused:

3 « J'aime »

C’est déjà disponible depuis plusieurs années chez certains buraliste

Idem, super dure et moins fan perso, je pense aussi qu’il va falloir être bien endurant mais comme les 2 autres reactoonz :hushed: :slightly_smiling_face:

Pas pour moi je ne l’aime pas du tt cette machine :face_with_raised_eyebrow:

4 « J'aime »

Mais ce n’était plus disponible depuis le début de l’année en raison du brexit

2 « J'aime »

Bravo à tous pour vos jolis gains.
J’ai testé tout à l’heure Dr Toonz mais comme toutes les machines du même genre chez Playn’go je les trouve très gourmandes et elles ne me réussissent pas donc si ma balance me le permets je tente de temps à autre.

Petite win chez red tiger !

7 « J'aime »

Une machine que j’aime beaucoup et qui me le rend bien :slight_smile:

8 « J'aime »

Premier partage ici , insomnie dépôt 50€ et voilà un retrait de 600€ qui a été placé qui sera validé lundi je pense le reste je m’amuse un peu



12 « J'aime »

Des retraits bien sympas !
Le weekend commence bien pour vous :wink:

4 « J'aime »

Bonjour à tous et toutes. Quelques captures de mes récentes wins.:volcano::partying_face::dragon::speaking_head::heart_eyes::monkey::pray:t4::fire::cyclone::tumbler_glass:























Bonne journée à tous et toutes.

9 « J'aime »

:face_with_raised_eyebrow: heureusement je fais pas toute les captures de win sinon je blinderai le forum :joy: mais bravo pour tes gains quand même. :+1:

@sebseb moi si je pouvais je le ferai, mais je joue a des momments ou je peu tout simplement pas faire de captures… Je met pas les plus belles…je met celles que je peu…

Nan peu importe le montant c’est la gagne qui compte te limite pas, en aucun cas, quand tu en as partages si le coeur t’en dis.

2 « J'aime »

Ok mais si tout le monde fais ainsi … :face_with_hand_over_mouth: mais y a pas de soucis, c’étais mon juste mon point de vu :grin:

Bah ça fait plus de captures tout simplement, maintenant est ce que techniquement cela pose soucis si il y a plus de capture ?

@Robby971, c’est un véritable festival :wink:
Je ne savais pas qu’on pouvait passer autant de captures d’écran dans un même message ^^

@sebseb, il n’y a pas de mal à se faire plaisir !
Si tu as envie de les poster, ne t’en prive pas :grin: