Panthéon des spins novembre 2021

À vot’ bon coeur mesdemoiselles, mesdames et messieurs, pour ce nouveau Panthéon des Spins :kissing_heart:
En espérant que ce mois précédant Noël vous soit favorable et que la chance vous accompagne durablement !
(mais jouez toujours raisonnablement ^^)

6 « J'aime »

Aller je commence avec ce magnifique gain daté d’hier!

Ce fut une superbe journée : 2500 euros de retrait! (le max sur tortuga par semaine).

12 « J'aime »

Belle prise, mirifique! :yum:

2 « J'aime »

Oh, @Silvaron… quelle belle entrée en matière !!!
Et avec un beau retrait à la clé, à moins de deux mois de Noël :wink:

2 « J'aime »

Bonjour à tous pour bien commencer le mois. Dépôt 100€, mise à 20 centimes.



8 « J'aime »

Ah… Mental a fait des émules :wink:

1 « J'aime »

(Déplacé car mauvais panthéon)

Bonsoir


8 « J'aime »

On te croyais disparu, moi et Ginie ! :hugs:
Félicitations !

1 « J'aime »

Merci @FrenchGambling J’ai posté cette image pour le joli ratio mais je doute que je puisse encaisser cette somme :wink:

2 « J'aime »

Je t’ai repondu, la bas :hugs:

1 « J'aime »

Pour information, validation mardi (je suis VIP ça doit aider) et virement sur le compte aujourd’hui ! Gros progrès de Tortuga en la matière, c’était plutôt de 3 à 5 jours ouvrable avant.

Merci pour ces informations je vais voir combien de temps sa vas prendre je précise pas vip pour moi :joy: belle soirée

1 « J'aime »

@Tal2013, et ça continue, encore et encore :wink:
S’il y avait un Panthéon des Chanceux, tu serais la reine !
(avec une belle couronne de pâtes, comme celle que les gamins font à l’école pour la fête des mères ^^)

2 « J'aime »

Merci @Ginie et belle journée
j’adore le panthéon des spins parce que cela permet d’échanger sur les jeux et grâce à celui ci et ses captures, perso, j’ai découvert ainsi beaucoup de machines ou d’éditeurs que je ne connaissais pas. :+1:

4 « J'aime »

Mes petites win de la semaine :wink:










8 « J'aime »

petites, petites… mises bout à bout, cela te fait une jolie somme à retirer :wink:
je suppose que ta balance a fait le yoyo, mais tu as pu placer un retrait ?

1 « J'aime »

Pour ma part une pause s’est imposée après 1 mois et demi avec des dépôts mais pas de retraits :face_with_raised_eyebrow:

5 « J'aime »

Très bonne soirée pour moi!!

7 « J'aime »

Hello,
Juste pour partager une ces machines qui vous font remonter votre balance alors que l’on cherche à revenir à zéro et que l’on pensait que c’était le dernier coup, mise 0.30cts.

Belle journée à tous et bon jeu :rose: :four_leaf_clover: :rose:

.

7 « J'aime »