Play2win Abus Bonus [Résolu]

Bonjour, hier j’ai joué sur Play2win. Perdu 25 e, puis rejoué 45e avec Bonus. Comme j’ai vite compris que je devais miser 3500 e(!!),lassée j’ai misé tout et n’importe comment sur la roulette (sans martingale, peut-être 1 ou 2 fois max) et je mise un max sur le 10 (je m’en fichais, j’avais compris que c’était mort) et là bim, je gagne dans les 1500e, puis je me dis que je continue à miser des 200 e à la bataille, ça ira plus vite et en tentant de retirer « message d’erreur ». Je contacte le chat en live qui m’explique en gros que la roulette c’est mort, et que je dois miser sur les machines à sous. J’appuie donc 900 fois frénétiquement sur ma souris et je maintiens tant bien que mal le cap jusqu’à arriver à 600 e de gain, que là je peux retirer. Je m’inscris sur netteller mais il faut encore déposer 25 e que je dois déplacer sur le casino et faire une demande de 625 e dc. Pour l’instant tt va bien, le service financier me demande des justificatifs et le tchat me confirme que je peux effacer certains numéros de la photocopie de ma CB; ça ça me rassure. Mais une ombre au tableau, il me demande aussi de compléter un mot dans lequel je signe mes 3 transactions dépôt 25 e (perdus) dépôt 45e (gagnés avec mises et bonus, HONNETEMENT) et 25e de transaction pour activer le lien avec Netteller. Ce qui me chiffonne c’est que dès que je signe ce document, je risque d’être débitée avec mon accord mais d’essuyer un refus de paiement (si mauvaise foi et arnaque) et dc d’avoir perdu 95 e!!! J’en parle au tchat qui me dit que vu mon compte et mes mises, ils n’ont détecté aucune technique de jeu et il n’y a aucune raison que je ne sois pas payée; Mais que si je ne suis pas la procédure, ils ne pourront pas non plus me payer. DILEMME! Je perds 95 e à tt jamais ou j’ai bien gagné 600 euros?? En même temps, beaucoup se sont plaints de ce site et certains ont bien été payés. Les bonus c’ets de l’arnaque, moi j’ai eu de la chance et ne recommencerai plus mais peuvent ils me débiter et refuser de me payer? Encore si ils refusaient de me payer et ne me débitaient pas, je n’aurai perdu que mon temps…
Cependant je lis des témoignages et j’ai compris leur Arnaque: comme j’ai joué à la roulette et gagné, ils refuseront sur le fait que même si ttes mes mises ont été validées sur les jeux autorisés, j’ai AUSSI joué aux autres qui n’étaient pas « autorisés » dans la promo, et de surcroit j’ai gagné une grosse somme à la roulette et donc ttes mes mises en découlant sont non avenues!! (évidemment, le règlement est très abusif et il stipule que les mises validant la promo ne doivent pas être faites sur une certaine liste de jeux, mais ne précisent pas que dès qu’on mise sur ces jeux, tout ce qui est en découle est annulé) Je recontacte le tchat et explique la situation en disant que je ne renverrai pas les justificatifs car je pressens un refus de paiement et que je bloquerai le prélèvement (souci on est le 1er mai et ma conseillère rentre le 6 mai!!!) et de suite c’est un “directeur Pablo” qui demande à m’appeler. Au départ ça va et puis qd il comprend que je suis pas trop débile, le ton monte, il lâche clairement “qu’est ce que vous avez pas compris dans la phrase :” blablabla" et je comprends que je ne toucherai pas mes gains, il est très clair, là il s’agit SURTT de ne pas me faire débiter!! Il menace que c’est illégal que je fasse opposition et que la conversation est enregistrée et qu’ils enverront à VISA pour prouver que j’ai avoué avoir joué mon argent sciemment etc… Que le seul moyen pour arranger la situation et me faire rembourser de mes 95 e (pas encore débités) c’est de renvoyer ts les papiers demandés. Ma question: peuvent ils me débiter snas les justificatifs? Pourquoi alors insistent ils tant à ce que je leur renvois tout ça? Puis-je faire un refus au prélèvement de dépôt? (ma conseillère me demandera pas trop d’explications je pense) ss quels délais débitent-ils car on est le 1er mai!! Merci!!

Bonjour Kpo et bienvenu sur notre Forum!
Si j’ai bien compris, ce que tu prétends c’est d’être rembourser de tes 95€? Si c’est bien cela et sans l’envoi des documents, tu risques fort de ne plus jamais revoir cet argent.
J’attends ton retour là-dessus ainsi que ton code identifiant de façon à ce que nous puissions plaider pour toi auprès de Play2win.
@+

bonjour Martine, je n ai pas été débitée encore et en fait j avais mise 70e et 25e d ouverture de compte netteler transférés sur le casino pour mon retrait. je pensais des demain faire opposition aux prélèvements auprès de ma banque. Car j ai été abusee sur la promotion et l interprétation qu’ ils en font afin d annuler mes gains. Dc je pensais qu’ il etzir plus logique d annuler le prélèvement plutôt que de leur donner mes infos bancaires pour un retrait que je n obtiendrai pas… Entre-temps g vu que le casino en ligne était illégal en France dc il ne doit y avoir aucun recours pour moi afin de réclamer mes gains mais pas non plus pour eux concernant le refus de prélèvement de ma banque… Non? Si je vois que j ai été prélevée alors effectivement comme vous me dites je renverrai ce qui m est demandé mais le faire maintenant ce serait me tirer une balle dans le pied non? (merci pour votre réponse rapide!)

ah et mon identifiant est kristel8 (cela vous suffit?)
merci!

l idéal étant qu ils ne predentent pas les crédits à mon compte. ça évitera l opposition et je ne réclame pas mes gains. je rappelle qu’il m a reproché d avoir joué à la bataille (non mentionnée ds la liste avec la roulette) en se fichànt de moi en me parlant de “raw” ou “war” je ne suis pas sensée être une spécialiste des noms dérivés de jeux! C est complètement fou…

Chère Martine, je pense avoir trouvé un compromis raisonnable afin de plaider mon cas, si vous le pouvez.

Je ne ferai pas opposition à NETELLER pour les 25 euros, ces derniers seront validés en transfert à PLAY2WIN. Donc ils seront payés par mes soins de 25 euros, qui correspondent à ma première mise, perdue, donc là c’est correct, c’est le jeu et j’assume.

Pour les 45 euros restants et du coup les 25 euros qui ont servi à ouvrir le compte NETELLER (mais qui n’ont plus lieu d’être puisque je m’en sers pour régler ma dette de la première mise) soit 60 euros qu’ils souhaitent débiter de mon compte. Je souhaiterai qu’ils ne les présentent pas car au vue des abus sur la promotion et du défaut de conseil des “conseillers” sur la situation, mes gains ne sont pas validés et je considère la transaction inexistante.

Donc si ils l’acceptent, on en reste là. Ils récupèrent leur 25 premiers euros et on oublie ma 2ème mise et j’oublie la perte de mes 600 e de gain. Et ils évitent une opposition et ma plainte;
Ils n’auront par ailleurs pas besoin de mes justificatifs du coup puisque pour les 25 euros, les jeux sont déjà faits, NETELLER a déjà sécurisé et payé la somme.

Qu’en pensez vous? Cela me semble tout à fait correct.

Cordialement
(merci de me rendre réponse dès que vous pouvez car comme demain dès l’aube, ma banque va traiter mes oppositions… J’aimerai mieux qu’on ait trouvé un terrain d’entente en bonne intelligence avant…)

Bonjour kpo, juste te dire que nous sommes en attente d’une réponse de Play2win concernant ta demande (remboursement de 70€) qui nous semble tout à fait correcte effectivement.
J’espère revenir vers toi au plus vite.

Bonjour, oui 70 et non 60 (!!) Merci beaucoup, je n’ai toujours pas été débitée, et n’ai toujours rien envoyé, je n’ai pas non plus de nouvelles de ma banque donc… Attendons :slight_smile: (Est-ce habituel que ce site casino ne débite pas instantanément un compte? Car même neteller ne m’a pas débité encore, je trouve cela étrange car imaginons que je n’ai pas eu à réclamer de gain, sur ma première mise de 25 euros, rien apparait. Bon je pense que c’est question d’écriture sur le compte et que cela va bientôt apparaître. Merci!)

Salut Kpo, nous venons tout juste de recevoir un mail de Play2win comme quoi ils sont toujours à l’attente de tes documents! As-tu eu entretemps des échanges avec eux?
@+

salut! bah oui, j attendais d être prélevée et c est chose faite! J avais l appréhension d envoyer ces docs mais du coup, sans ça, ils ne “peuvent” pas me rembourser c est ça? bon ds ce cas je risque rien à le faire? (genre être prélevée n importe comment…) je deviens plus que méfiante… Je préfère m assoir sur 70 e qu’ être victime d une autre entourloupe … :slight_smile: dis moi et je fais !

Hello Kpo, il s’agit d’une procédure tout à fait normale de la part des casinos. Préviens-moi dès que tu auras envoyé les documents, je viendrai ensuite renforcer ta demande. :wink:
Bonne soirée!

ok merci beaucoup je m en occupe demain! :)))

Salut kpo, as-tu pu envoyer les docs demandés pour ton retrait sur Play2Win ? J’espère que tu recevras ton paiement, je sais que c’est en général un peu long avec ce casino (délai de 3 semaines). Tiens-nous au courant :wink:

Merci de suivre mon affaire!! Mon scan est capricieux, j espère pouvoir faire le nécessaire au plus vite, dès que je recois quelque chose je reviens à vous. Et qui sait? Peut être que mes gains seront validés (j en doute… ) A bientôt et merci pour votre soutien :slight_smile:

Hello Kpo, je me permets de revenir vers toi pour savoir si tu as finalement pu envoyer tes documents et s’ils ont bien été validés par Play2Win? Merci de ton retour.

Salut!!

Oui, ils ont été validé hier…

:slight_smile: On attend…

Bon, attendons-voir quelques jours… Fais-moi signe dès que tu as des news.
@+ et courage!

Merci!! à dans 3 semaines je pense!

Effectivement il va falloir t’armer de patience! :slight_smile:

ET BAH MA FOI!!! Alors grand merci, je ne sais pas ce que vous leur avez fait, mais j’ai été créditée de 25+45 euros! Donc c’est parfait, merci moult car je suis pas certaine d’avoir eu gain de cause seule :))))

Joie et reconnaissance !

Hello Kpo, voilà une excellente nouvelle!!! Je suis râvie que cette histoire se termine bien. Je t’avoue que je ne m’attendais pas à ce qu’ils soient si rapides!
Si tu as d’autres questions ou soucis n’hésites pas à revenir vers nous. :slight_smile:
A bientôt et bon jeu! :wink: