problem avec Gorilla Casino [Résolu]

Bonjour le 01/02/20015 dans la nuit j’ai gagné 2520 euros le gain que j’ai fait n’a jamais été sur ma balance il s’est relativiser, disparu, il ne sait jamais affiché sur ma balance et j’ai fait un gain de 2520 euros. Un BUG ?! je sais pas !!! mais comme jai pas de nouvelle de leur par je me dit que c’est une arnaque ?!? pouvez vous m’aider svp??

Bonjour @TOIETMOI,

si j’ai bien compris, ce bug a eu lieu cette nuit, donc c’est relativement court comme délai…
Je pense qu’il sera grand temps de crier à l’arnaque et de s’affoler dans quelques jours, si effectivement le chat fait toujours la sourde oreille ^^
Une question : est-ce que tu leur as précisé que tu avais eu le temps de faire une copie d’écran ? En général, ça motive pas mal de casinos en ligne, cet argument ;o)
(au fait : il faut que tu réduises la taille de ton fichier, car le téléchargement n’a pas pu s’effectuer…)

J’en profite pour lancer un appel participatif aux membres : est-ce que certain(e)s d’entre vous jouent ou ont joué sur Gorilla Casino ? Si oui, avez-vous déjà demandé des paiements ? Comment vos demandes de retrait se sont-elles passées ?

Merci beaucoup ;o)

@Ginie: je crois me souvenir que Phil a eu quelques “accrochages” avec l’un des responsables de Gorilla Casino lors du lancement de cette nouvelle marque!!!

@Martine : je n’ai pas oublié, mais je n’ai pas voulu affoler Toi&Moi ^^
Pour l’instant, on peut toujours espérer une indisponibilité temporaire du chat… mais dans quelques jours, on sera fixés ;o)

Ils ont des méthodes assez agressives pour “forcer” les sites à faire leur publicité (j’avais d’ailleurs viré un spam sur le forum), mais comme nous avions des doutes sur certains points (doutes qui n’ont jamais vraiment été éclaircis), Phil a préféré s’abstenir. De toute façon, vu le harcèlement/agressivité de l’intervenant en question, je ne pense pas qu’on ait perdu quoi que ce soit…

le problème a lieu dans la nuit de samedi à dimanche. … je leur avais envoyé plusieurs mails resté sans réponse à ce jour c’est pour ça que je m’inquiète…
je joue souvent dans les casinos et c’est la première fois que j’ai ce genre de problème est-ce que ça arrive souvent ce genre de bug??

En gros j’ai pas à espérer restitution :frowning:

Non, je n’ai pas dit ça Toi&Moi !
Pour l’instant, je n’ai pas connaissance de membres CasinoFrance jouant sur Gorilla Casino… c’est pourquoi j’ai lancé un appel participatif ;o)
Ce qui veut dire que tu es le premier membre à avoir un souci avec eux, donc attendons quelques jours avant d’envisager une médiation.
Tu n’as pas répondu à ma question : est-ce que tu leur as fait comprendre que tu avais des preuves de ces gains ?

Enfin, ce n’est pas parce qu’il y a eu un accrochage avec un intervenant agressif qu’il y aura forcément des problèmes avec les joueurs. ^^

Oui j’ai envoyé la photo de écran :slight_smile:

jusqu’à présent il ont été toujours cool
payé en 48 h…
bonus gratuit Et sans condition. …
Mais c’est vrai que il ne sont pas toujours disponible un grand regret :frowning:

Essaie de les relancer pendant quelques jours : si leur disponibilité est fluctuante, il y a de l’espoir ^^
Car ils sont peut-être tout simplement indisponibles en ce moment…
Par contre, si dans quelques jours tu n’arrives toujours pas à avoir quelqu’un, on pourra commencer à se poser des questions.

Tu as déjà effectué des gros retraits chez eux ?

C’est vrai que pour les avoir …
J’avais joué avec un bonus gratuit, et tout d’un coup impossible de jouer aux machines a sous. Personne sur le chat et aucune réponse a mes mails, j’ai meme cru que c’etait un casino fantome…
Bref du coup j’avais lacher l’affaire et genre 1 mois après je me dis tient je vais voir si ca refonctionne et toujours pas, je vais sur le chat et miracle ! il y a quelqu’un !
On me dit que pour continuer je dois faire un dépot. Bon je fais un depot de 25€ et je paume tout.
J’ai décidé de ne plus rejouer sur ce casino.

Merci Alya ;o)
Difficile d’avoir des témoignages sur Gorilla, car peu de membres y jouent…
Et effectivement, si plusieurs joueurs rencontrent ce même problème de communication dès qu’il y a un souci, on peut se poser des question… c’est tout de même bien pratique, cette indisponibilité temporaire (ou sélective ?).

Toujours pas de nouvelles. …
c’est très bizarre car avant j’avais quelqu’un au téléphone tous les deux trois jours qui m’a appelé d’un numéro masqué pour m’offrir un bonus gratuit soit remboursement de 30 % pour mes dépôt hélas plus personne !!!

Un numéro masqué… le chargé de clientèle bosse en télétravail je suppose, donc il ne souhaite pas que les joueurs l’importunent hors horaires de boulot, ce que je peux comprendre.
(ou alors il est juste prévoyant et sait que tôt ou tard les joueurs mécontents vont affluer, et qu’il vaut donc mieux prendre ses précautions à l’avance)
Certains casinos ont une équipe sur place, ce qui nécessite évidemment des locaux…
Je ne veux pas incriminer les casinos en ligne qui y ont recours (au télétravail) : de toute manière, quasiment tous les secteurs économiques l’utilisent, mais c’est vrai que

  1. on a davantage de risques de tomber sur des employés à la maîtrise de la langue française plus qu’aléatoire (combien de plateformes à l’étranger ?)
  2. certains ne veulent pas investir dans des locaux parce qu’ils créent, ferment, rouvrent, etc, des établissements (et là, on peut se poser la question : pourquoi ?)

Bref, j’avoue que ce soudain silence m’inquiète un tantinet, mais il ne faut pas lâcher l’affaire !

Non c’est un monsieur très gentil parlant parfaitement bien français que j’ai souvent en ligne il se prénomme Alexandre …
ce qui est le plus bizarre c’est que je viens de trouver dans ma boîte aux lettres une boîte de chocolat venant de leur part je ne comprends plus rien. …
franchement je n’ai jamais eu ce genre de bug que pendant une partie les gars ne se crédite pas sur notre balance…

Je n’ai pas dit que tous les télétravailleurs provenaient de l’Étranger… j’ai dit que c’était le risque (pour économiser, certains e-casinos n’hésitent pas, au détriment de leurs clients) ;o)
Quant à la gentillesse, je ne connais pas beaucoup de chargés de clientèle qui sont peu aimables au téléphone : ils doivent inciter le joueur à déposer et à accepter les bonus…
Bon, il existe aussi de véritables perles : tous et toutes n’ont pas l’âme d’un(e) commercial(e) prêt(e) à tout pour vendre, fort heureusement !
Pour le prénom, Zebulon m’a fait remarquer que les conseillers d’un certain établissement portaient tous le même prénom, histoire de rester anonymes… donc Alexandre est-il vraiment Alexandre ? ^^

Bref, même si ce n’est qu’un simple bug, je ne comprends pas pourquoi ils ne rectifient pas le tir.
As-tu déjà eu un “silence” aussi long venant du service clientèle ?

Pour les chocolats, je ne sais pas quand ils ont été envoyés : si c’est lundi, c’est peut-être pour s’excuser ? (mais dans ce cas, pourquoi est-ce que ton solde n’est pas à jour ?)
Sinon, les casinos en ligne envoient de temps en temps des douceurs à leurs joueurs fidèles, pour marquer le coup ;o)

Je viens de renvoyer un mail :frowning:
je sais pas quoi faire !!!

Je viens de me connecter sur mon compte et surprise 2520 euros crédit mais en bonus !!!

?!?
Bon, déjà une question concernant tes gains : est-ce que tu as joué avec un bonus ?

On va commencer par faire le tri avec les restrictions, les conditions de mise et diverses obligations ^^

Tu leur as posé la question de cette soudaine transformation de tes gains en bonus ?

Non je n’ai pas joué avec le bonus en fait j’ai rejouer le gains qui été en attente de validation de retret…

Ces gains en attente de retrait n’ont pas été gagné avec un quelconque bonus, nous sommes d’accord ? C’est important de le savoir.
Car le fait de gagner avec un bonus, d’effectuer une demande de retrait, de l’annuler, de rejouer puis de regagner n’y change rien pour le casino en ligne : l’argent qui a permis de gagner est dû à un bonus.