Problème avec casino reward

Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème.

Le 9 mai dernier je fais un joli gain sur villento casino (qui fait partie du groupe casino Rewards).

Je retire 1800 euros par recredit sur ma cb visa de la banque postale.

Au bout de 10 jours toujours pas d’argent.

Je les contacte et ils me disent que l’argent a bien été viré et me fournisse un numéro arn.

J’essaye péniblement de contacter la banque postale qui ne m’en repond pas.

En attendant je redepose (oui je suis c…) et la semaine dernière je gagne 400 euros que je retire cette fois ci sur MasterCard de mon compte nickel.

Et la, pareil pas d’argent au bout de plusieurs jours.

Je les contacte et ils me disent et d’une que j’ai eu 350 de virés sur ma carte visa de la banque postale et 50 sur MasterCard du compte nickel.

Je n’ai eu ni l’un ni l’autre.

La banque postale que j’ai fini par avoir me dit qu’il n’y a jamais eu aucun paiement et qu’ils ne peuvent rien faire avec un numéro arn.

J’ai écrit à payments@casinorewards et pour le moment pas de réponse.

Je ne sais plus comment faire.

Quelqu’un aurait il une solution ou est ce que je dois faire une croix sur mes retraits ?

Je pensais que le groupe était sérieux mais là j’en me pose des questions.

Merci…

Bonjour @Ruit,
nous avons des appréciateurs de Rewards donc j’espère qu’ils vont te répondre.
C’est effectivement étrange que cet argent ne te soit jamais parvenu. Est-il dans la nature pour je-ne-sais quelle raison obscure ? Le service financier du casino l’a-t-il envoyé ?
Vu que tu as tenté deux approches différentes (CB de la BP / MasterCard du compte Nickel), je serais tentée de dire que ça provient de chez eux et non de ton établissement bancaire.
Il serait bon que leur support réponde car ces deux paiements n’étant pas parvenus à bon port, c’est normal que tu veuilles savoir où est ton argent…

Bonjour Ginie,

Alors j’ai eu un agent sur le chat ce matin qui me dit que le retrait de 400 € a été renvoyé ce matin, toujours sur la cb de la banque postale.

Pour ce qui est du retrait du 9 mai, j’attends toujours une réponse du service paiement.

Je croise les doigts mais je pense qu’effectivement le problème vient de chez eux.

Je tiens au courant le forum de l’avancée du dossier…

Demande plutôt un virement bancaire si possible.

Oui j’aurais dû mais c’est un peu plus rapide par cb…enfin normalement :frowning:

Bon alors toujours aucune nouvelle, et je n’ai reçu ni mon premier gain, ni le second.

Je contacte ce matin le support par le chat qui me dit qu’ils avaient perdu mon mail et qu’ils viennent de le retrouver…no comment.

Ginie, si tu le permets, je t’adresse mon numéro de compte par MP.

Ils verront au moins que j’ai exposé mon probléme sur un forum.

Bonjour @Ruit,
bien reçu :wink:
Je leur envoie un mail, en espérant qu’ils daignent apporter des informations sur ton dossier.

J’ai envoyé mon mail à deux supports différents (l’aide basique + le service financier de casino rewards).
Croisons les doigts :wink:

J’ai reçu une réponse rapidement…
Je passe les politesses d’usage pour ne retenir que l’essentiel :

“Nous avons bien pris en compte la demande de ce joueur qui nous a contacté directement. Ce dossier est en cours d’investigation par notre departement des paiements, nous prenons ces requetes très au sérieux.
N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations ou pour tout autre renseignement.”

Donc apparemment, ils creusent de leur côté… mais ils creusent quoi ? Car cela fait des semaines que ça dure et ça commence à faire long pour toi @ruit. Je me demande s’ils n’auraient pas des difficultés avec leur processeur de paiement, comme plusieurs e-casinos auparavant. À part attendre, il n’y a pas de recette miracle. Je ne pense pas que leur réponse soit de l’esbroufe, mais j’avoue que ce n’est pas très encourageant de miser sur ta patience (encore !), vu que tu as pris sur toi plus d’un mois et demi avant de te décider à intervenir sur le forum.
Bref, si tu as des questions plus précises, poses-les et je transmettrai, vu que l’agent le propose.

Merci beaucoup Ginie de ton aide et de ton soutien.

Je pense qu’effectivement c’est le processeur de paiement qui a eu des ratés.

Je ne suis pas inquiet sur le sérieux du groupe casinorewards.

Cela étant, les informations que l’on me donne sont contradictoires: le retrait de 400 euros était censé avoir été scindé en deux envois de 350 sur la cb de la banque postale et 50 sur la mastercard de nickel.

Et hier on me dit que non tout a été envoyé sur la cb de la banque postale et on me donne une date différente que celle mentionnée la première fois.

Bref ce n’est pas clair.

Pas d’autre choix que d’attendre encore et espérer un dénouement positif.

Je posterai dès que j’ai une réponse du service financier.

Bon voila la réponse:

Je vous contacte concernant vos retraits récents de 1800 EUR et 400 EUR.

Notre processeur a confirmé que les transactions avaient abouti.

Pouvez-vous s’il vous plaît fournir les numéros de référence des acquéreurs suivants à votre équipe technique de banque ou parler à un directeur de banque responsable des rétrofacturations et des paiements contestés.

ARN pour EUR 1800 envoyé le 09.05.2019 - 74766669129918889083739

ARN pour EUR 400 envoyé le 17.06.2019 - 74766669168923043111725

Demandez-leur de vérifier leurs comptes d’attente internes, leurs archives de cartes de crédit ainsi que tous les comptes du destinataire. Ils seront en mesure de localiser les 1800 EUR et 400 EUR manquants que nous avons traités avec votre carte et se terminant par xxx4291 les 09.05.2019 et 17.06.2019.

S’il vous plaît n’hésitez pas à me contacter si vous avez d’autres questions.

En gros le serpent qui se mord la queue. La banque postale me dit qu’il n’y a jamais eu de paiement et le casino me dit que si.

Je ne sais vraiment plus quoi faire.

?!?
Sérieusement, cet argent est bien quelque part…
Il y a eu quelques ratés précédemment, concernant la Banque Postale, donc cela peut aussi bien provenir de l’un comme de l’autre.
Est-ce qu’elle n’aurait pas refusé ces virements, en raison de leur provenance ? Et le temps que le e-casino les réceptionne dans le sens inverse, ils sont toujours considérés comme perçus…
Première étape, demander effectivement à ta banque d’effectuer les vérifications énumérées par Villente.
Ils sont capables de te fournir les références des transactions donc je ne pense pas que ce soit de l’esbroufe.
Par contre, il te faudra peut-être ruer dans les brancards côté banquier, car j’ai l’impression qu’avec les vacances, ils fonctionnent au ralenti. (certains joueurs ont dû insister pour obtenir un malheureux document bancaire, en raison d’un manque d’entrain flagrant du salarié en face d’eux)