Problème avec un jeu de l'éditeur Relax Gaming

Pour ceux qui ont suivis mes problèmes de bugs sur Azur , avec 4 bonus sur Money train 2 , et que le jeu c’est coupé direct , voilas la réponse du fournisseur et de Azur sur mon problème ( Voir capture ) Donc je ne suis qu’un menteur , et jamais il y as eu de problème avec ce jeu !!!

Alors les fournisseurs de jeux ( si cela à bien était effectué avec le fournisseur ) tout comme Azur , vous prennent franchement pour de belles vaches à lait !!! et quand yas problèmes !! ont vous prend pour un menteur et surtout pour un C… !!!

Bravo AZUR !!!

Oui las @zikk franchement très déçus de leur pratique !! , je m’attendais pas trop à avoir un gain , mais las me prendre pour un moin que rien et un menteur !!!
J’attend toujours mes 100 euros qui on était validé , mais après je c’est ce que je vais faire avec cette crémerie !

Yo à tous ,concernant l’histoire de Money Train 2,j’ai eu le même souci avec le jeux Tiger’s Glory de chez Quickspin.J’ai eu le bonus,lors du bonus,le jeux à coupé ,relancer le jeux ,pas de bonus,et pas de gains.
Je jouais sur le Casino GoldenPalace,je leur ai donc raconté la situation ,du coup,ils ont contacté directement Quickspin,et le jour d’après ,les gains ont été ajouté ,Beau travail de la part de GoldenPalace.

Je pense que certains casino ne font pas leur boulot jusqu’au bout,qui dit que Azur à vraiment contacté le provider RelaxGaming ^^

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Oui @mus_mus je suis ok avec toi , et je suis certain que le fournisseur à pas était contacté sur ce problème
Mais voilas , la cloche c’est moi !!! et rien à faire pour changer cela !! ils ont tout pouvoir donc !!

@Bruno, as-tu contacté directement le fournisseur ?
Tu ne risques rien à présenter ton dossier, en mentionnant tous les détails & infos à ta disposition…

Non @Ginie je les ais pas contacté , et je connais pas leur adresse mail

Sur leur site relax-gaming.com, tu as un émail de contact mais c’est uniquement pour les plateformes clientes…
Je vais regarder s’il est possible pour un joueur de les contacter directement…

Ok @Ginie c cool si je peut les contacter , et voir si vraiment Azur les as bien contactés