PROBLEME DE PAIEMENT AVEC EUROFORTUNE [résolu]

Bonjour Ginie,

Cela fait la deuxième fois que je te demande ton aide.
Il s’agit encore une fois d’EUROFORTUNE. Ils m’ont fait un virement depuis le 23 aout de 270 euros sur mon compte bancaire qui n’est toujours pas arrivé.
je crois qu’il faudrait faire enlever leur licence à ces casinos malhonnêtes qui prennent l’argent des joueurs et ont des difficultés à récupérer les gains.
En fait, tous ces patrons de casinos sont bêtes en agissant ainsi, ils perdent beaucoup d’argent.
Mais moi, je n’en resterai pas là, ils ont intérêt à faire mon virement car j’alerterai le ministère, l’association des consommateurs.
Par contre, s’ils me font mon virement je reviendrai sur le forum pour parler d’eux autrement.

Bonjour Fanny,
j’ai besoin de ton identifiant-joueur afin que l’intervenant EuroFortune que je vais contacter puisse consulter ton dossier.
Si le virement est réellement parti le 23, je ne comprends pas pourquoi tu ne l’as toujours pas reçu.

GINIE, je te remercie de m’aider

Mon identifiant est steph971.

CASINO FIZ ET EUROFORTUNE SONT DE LA MEME MAISON PARCE QU’AU MOMENT OU MON COMPTE A ETE FERME SUR EUROFORTUNE. ils l’ont fermé sur casino fiz

De rien fanny !
Un groupe possède souvent plusieurs casinos… et évidemment, ils mettent en commun leurs informations sur les joueurs.
Je vais contacter le support.

GINIE,

J’AI ENFIN ETE PAYEE PAR EUROCASINO.
DONC ON PEUT DIRE QU’ILS PAIENT, MEME SI LE DELAI EST LONG.
JE LEUR REPROCHE QUAND MEME DE FERMER LES COMPTES POUR UN RIEN.
JE LEUR AI DIT QU’IL DEVRAIT REVOIR LEUR POLITIQUE ENVERS LES CLIENTS.

Hourra… ;o)
En général, leurs paiements se font désirer… mais ils arrivent toujours (sauf en cas de non-respect du règlement).
En ce qui concerne leur politique, ils sont au courant^vu ce qu’ils ont pu lire ici, mais je pense qu’ils n’ont pas l’intention de réviser leur copie ^^

Merci d’avoir prévenu !

Fanny ayant enfin reçu ses gains, je clôture ce post qui n’a plus lieu d’être ;o)