Probleme gain Magicalspin et Jellybean Casino

Probleme Gain 2 casinos.

Bonjour a tous,

Je viens vous voir car je joue à des casinos en ligne assez fréquemment et je suis tombé sur deux casinos assez douteux sur leur méthode de paiement. Je joue depuis plusieurs années et je n’ai jamais eu aucun soucis de paiement. J’ai donc testé Magicalspin et Jellybean Casino,

Donc je depose sur magicalspin 30 euros je joue je perds et jai des tours gratuits. Je gagne et j’arrive à monter jusqu’à 100 euros maximum à retirer. J’envoie mes documents:

Piece identité
Rib
Taxe habitation pour le justificatif de domicile et ma carte de crédit. Tout est en règle sauf la taxe habitation qui n’est pas une facture se mon habitation sois disant pour paye. Cependant elle est acceptée sur tout les casinos sachant que cest un papier de l’état. Depuis en attente ne peux pas retirer mes 100 euros… de plus jai eu Monica au téléphone du service client me disant que la taxe habitation était accepté PSEUDO ****

Sur jellybean casino on m’offre 5 euros je gagne 50 euros, tout les Termes du bonus sont accepté on me dit de faire un dépôt de 50 euros pour retirer 100 euros. Je le fais et je demande à retirer. Accompagne sur le tchat j’envoie mes documents les mêmes sur magicalspin et demande le retrait depuis 5 jours… plus rien pas d’émail. On me dit que vu qu il y a beaucoup de gagnant c’est long.
Pseudo ****

J’ai besoin d’aide et je suis perdu… que faire car je n’ai jamais eu de soucis et je suis quelqu’un d’honnête qui aime juste passe du temps sur mes jeux préférés…

Merci pour votre aide.

Bonjour @Manerdy13,
je vais contacter les établissements en question.
Dès que j’ai des nouvelles, je reviens ici ^^

Probleme résolu avec magicalspin. Plus qu en attente de validation de traiter le retrait. Mais Jellybean on me redemande les documents que j’ai renvoyé bien sur et d’attendre encore deux jours.

Merci de votre aide

Manerdy

Bonjour,
bon alors pour JellyBean, c’est pas gagné…
Je ne sais pas s’il y a un souci technique ou si volontaire, mais j’ai reçu 8 notifications (espacées de quelques heures) en à peine une journée, me confirmant l’ouverture d’un ticket… mais avec, pour chacune, un numéro de ticket différent. Donc il y aurait 8 tickets ouverts pour le même problème. J’ai quand même un gros doute sur cet événement, je l’avoue ^^
Par contre, toujours aucune réponse :wink:

Pour magicalspin retrait validé aujourd’hui ouf… mais pour jellybean compte confirmé et verifie seulement hier après deux envois de documents plus un appel d’un monsieur pour confirmer et maintenant on me dit 7 jours ouvrés par tchat… alors que des que c’était validé on me dit dans 2 ouvres maximum…

Vraiment incroyable comme politique maison… c’est bizarre.

Merci en tout cas pour votre aide.

J’ouvre notre BaL ce matin et je m’aperçois que nous en sommes maintenant à 16 notifications de JellyBean… soit 16 ouvertures de ticket différentes. 1 toutes les 3h, si je fais une moyenne. C’est une nouvelle technique, d’inonder la boîte mails d’un intervenant tiers ? Dans quel but ?

Quant à reculer sans cesse la validation des documents puis la validation du retrait (et là, je parle seulement de validation du retrait… il n’est pas dit que le service financier va donner l’ordre de paiement dans la foulée), c’est révélateur.

Bref, pour moi c’est clair, net et précis. E-casino à déconseiller. C’est déjà difficile de gagner alors si en plus il faut rajouter le stress d’être payé ou pas…

Le comportement de ce casino est étrange d’ouvrir autant de ticket, je ne comprends pas. Moi j’attends tranquillement leur email mais en vain…

Merci de votre intervention et jespere que cela va ce débloquer

De pire en pire… à mon avis, ils se foutent de moi :wink:
Ce matin, on en était à 26 tickets / notifications.
Je ne sais pas si cela leur fait une bonne pub mais bon, apparemment ça les amuse ^^

Bonjour moi c est sur magical spin j ai essayer de recharger hier et impossible cela me disais erreur system contacte le support se que j’ai fait et il mon répondu quil n en savais rien et quil avais contacté le service technique mais que ça prenais du temps du au weekend… j ai essayer plusieur fois dans la journée en vain… quelqu un a déjà eu ce petit souci ? Merci à vous

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oui Angematt moi je peux pas deposer avec ma cb chez eux j ai eu david qui devait voir avec le service concernee du coup obligé de deposer avec cash lib et la ca marche

les vieux dos

pourquoi on entends plus parler de Lucky8 ? est-ce -que vous y jouer encore ? je voudrais deposer avec leur nouveau bonus mais je voulais savoir si vous aviez eu des soucis chez eux

merci aplus

bonsoir

je n’y joue plus, l’absence de gain m’a fait baisser les armes, désolée de ne pouvoir te répondre

Lucky8 est toujours un casino sérieux, aucun soucis de mon coté.

Je n’y joue pas non plus, je n’ai jamais fait aucun gain chez eux!

merci pour vos réponse si il y a d’autres avis n’hésitez pas

Bonjour,

Vous avez obtenu des réponses avec Jellybean? Ou seulement leurs tickets?
Moi, cela fait au moins 3 mois que j’essaye d’obtenir la fermeture de mon compte chez eux, jamais de réponse, seulement des tickets ouverts…et le chat qui ne peux rien faire…soi-disant…
Merci

Bonjour @Nouska,
absolument aucune réponse…
Ils ont enseveli notre boîte émail de dizaines de tickets pendant 2-3 jours d’affilée mais n’ont jamais daigné répondre.
Je pense que ça en dit suffisamment long sur la politique de la maison…

Merci Ginie, effectivement…pathétique ce casino.
Belles fêtes à tous

Bonnes fêtes :wink: