Probléme retrait casino eurofortune [Résolu]

Bonjour,

j’ai un problème avec le casino en ligne eurofortune… J’ai remporter 2500€, j’ai réalisé deux demandes de retrait le 29 Décembre (1 de 500 et 1 de 2000), mes retraits ont été traités, j’ai reçu deux mails le 20 Janvier en me félicitant pour mes gains et en me disant que le paiement a été réalisé par virement bancaire comme je l’avait demandé…jusque là pas de problème…mais voilà que j’ai reçu un virement le 21 Janvier de 300€ et que depuis personne est capable de m’expliquer ce qu’il se passe et pourquoi je n’ai pas reçu mes gains comme convenue…Pouvez vous m’aider car je vous avouerai que je n’y comprend plus rien…merci par avance (identifiant joueur eurofortune : alexandre2)

Bonsoir Alexandre et sois le bienvenu sur notre Forum.
Nous allons immédiatement nous rapprocher d’Eurofortune pour tirer cette affaire au clair.
Pourrais-tu néanmoins me confirmer si tu as gagné cette somme à l’aide d’un bonus?
@+

Non, ce n’était pas par rapport au bonus…en fait j’ai jouer environ 1500€ sur leur casino sans bonus et du cou je suis arrivé dans les trentiéme à un tirage au sort donc j’ai gagné 250€ qu’ils ont reversé sur mon compte…j’ai jouer avec cette somme je suis monté jusqu’à 12500€ de gains et quand j’ai voulu les retirés ils m’ont dit que je pouvais retirer au maximun 2500€ soit 10X ma mise de départ (j’ai verifier et c’est clairement inscrit sur leur conditions de jeu que avec 250€ et moins on ne peut pas gagner 10X plus)…donc j’ai fait mes retraits de 2000 et 500€ et ils m’ont remis mon compteur à zéro sur mon compte joueur)…donc c’est vraiment le flou totale pour moi…merci pour votre aide

Bonjour à vous,

Avant tout, comme c’est la première fois que j’interviens sur ce forum en ayant Martine et pas Phil comme interlocuteur donc je tiens me présenter en tant que représentant de Eurofortune en espérant qu’on aura la même entente :wink:

Pour en revenir a alexandre2, le département financier est au courant de ce mal entendu. Effectivement, alexandre2 a été payé 300 euros par rapport a la loi des 10X, qui stipule que si un joueur déposant moins de 250 euros (en une seule fois) peut retirer jusqu’à 10 fois son dépôt, si gains s’en suivent et que le reste est annulé de son solde puisqu’il est non retirable. Or on a pensé que le gain provenait du dernier dépôt effectué d’alexandre2 qui est de 30 euros et pas de son prix au tournoi (pas au tirage).
En tout cas je vous écrit ici pour vous dire que le département financier s’en charge et que alexandre2 recevra une réponse détaillée dans les plus brefs délais sur la façon dont il sera payé. Ce que je peux vous garantir est que deja dimanche vous recevrez une partie du gain, mes félicitations :wink:

Sincères salutations,
Nico

Bonjour Nico et un grand merci pour ta réactivité.
Après plusieurs mois dans le back-office de CasinoFrance.org, j’interviens à présent sur ce Forum… tu auras donc affaire à moi de temps à autre :slight_smile:

Je vois que le dossier d’Alexandre est en bonnes mains et qu’il ne s’agissait en fait que d’un simple malentendu!

Alexandre, tiens-nous STP au courant dès que tu auras reçu tes gains afin que nous puissions clôturer ce topic. Toutes mes félicitations, sympa cette petite somme pour arrondir la fin de mois :slight_smile:

Bonne journée à vous deux et à bientôt!

Bonjour,

Merci énormément pour toutes ces précisions et cette réactivité…Je vous tiens bien évidement au courant lorsque j’aurai reçu mes gains et pour remercier eurofortune je leur ferai un joli dépôt :)…

Bonne journée à vous…

Alex

Bonjour a vous,

Ne le prenez pas mal Alexandre2 mais honneur aux dames :wink: Je te remercie Martine de ta confiance et de ta sympathie, j’espère tout de même que je n’aurai pas beaucoup d’occasions a venir ici, sans te vexer bien sur :wink:
Et pour répondre a Alexandre2, je suis content que tu l’es pris comme ça et ne te sens surtout pas obligé de venir déposer, j’informe ton gestionnaire de compte pour qu’il t’informe du montant qui te sera envoyé dimanche et la semaine qui suivra.

Bonne journée a vous,
Nico

Excellente nouvelle, merci Nico. Alexandre, nous attendons donc la confirmation de ton paiement :wink:

Bonjour a vous tous,

Juste vous informer que la somme de 1200 EUR sera envoyée des demain a alexandre2 et le reste suivra la semaine prochaine.
Si alexandre2 a un compte neteller, cela pourrait lui être créditer aujourd’hui même, c’est a alexandre2 de voir ceci;-)

Félicitations,
Nico

cela fait plaisir !!!

Merci pour cette mise à jour Nico ! Alexandre, si tu un compte Neteller n’hésite pas à contacter EuroFortune afin de recevoir ton paiement plus rapidement.

Coucou Zebulon, comment vas-tu ? C’est en effet toujours un immense plaisir de voir des issues positives aux problèmes rencontrés par les joueurs. :slight_smile:

je n’ai pas de compte neteller…mais je suis plus à quelques jours pret…merci a tous pour vos soutiens je vous ecrit dés que j’ai reçu le paiement sur mon compte ça permettra à d’autre joueur de connaître le délai d’un virment bancaire…bonne soirée

Bonsoir à tous,

chose promise chose due, j’ai bien reçu un virement ce soir de eurofortune de 1200€, il reste encore 1000€ et je serai à jour de mes paiements…merci à tous et bon jeu…Pour info je suis au crédit mutuel et le virement bancaire a mis seulement 24H Bonne soirée

salut Phil Zébulon va bien …

Alexandre, merci pour cette mise à jour ainsi que les précisions concernant le délai de paiement. Tout est bien qui finit bien, nous allons donc clôturer ce topic :wink: