Problème retrait extra casino

Bonjour à tous ,
J’ai effectué un retrait de 800€ approuvé le 06.03.2019 par extra casino
Depuis cette date toujours rien sur mon compte . J’ai bien évidemment contacté par chat ce casino voici la conversation :

Chat started on 11 Mar 2019, 05:18 PM (GMT+0)
(05:18:04) *** MORGAN joined the chat ***
(05:18:04) MORGAN: Bonjour , cela fait maintenant 5 jours que j’ai fait ma demande de retrait et je n’ai rien reçu sur mon compte
(05:18:10) *** Mila joined the chat ***
(05:18:10) *** Lou joined the chat ***
(05:18:12) Lou: Bonjour
(05:18:20) Lou: Un moment s’il vous plait, je regarde votre compte.
(05:18:25) *** Mila left the chat ***
(05:19:36) Lou: en effet je vois que votre demande de 800 euros a été approuvée le 06/03
(05:20:13) Lou: nous recontrons actuellement des problèmes techniques dans les virements bancaires des gains de nos joueurs et nous en sommes désolés
(05:20:24) Lou: nous tentons de résoudre cela dans les plus brefs délais
(05:20:36) Lou: le virement devrait vous parvenir dans la semaine
(05:20:45) Lou: Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée
(05:21:30) MORGAN: C’est une blague ? Par contre quand je dépose de l’argent C’est retiré dès le lendemain !
(05:21:52) MORGAN: Je suis pas d’accord . Cela n’ai pas normal
(05:23:24) Lou: je suis désolée pour cet inconvénient et nous vous assurons que nous faisons notre possible pour vous transférer les fonds dans les plus brefs délais
(05:23:29) Lou: je vais vous inviter à patienter
(05:24:51) Lou: Puis-je vous aider pour autre chose ?
(05:25:19) Lou: Si vous n’avez pas d’autres question je vais vous souhaiter une bonne journée

Pensez vous à une arnaque c’est le première retrait que je fait chez eux .

Oui c’est possible defois sa prend jusqu’à 10 jours donc attend au moins jusqu’à mercredi je pense que tu vas les recevoir

bonsoir,

voir le post sur Tropezia et casino 770 qui eux ont aussi ont rencontrer des problèmes pour le paiement des gains par virement. Je pense qu’il s’agit d’un problème identique.

Bonjour,
la patience est effectivement de rigueur, surtout depuis quelques mois (un peu partout d’ailleurs, et pas seulement sur Extra).
La critique qu’un dépôt est débité de suite mais qu’un retrait n’est pas crédité immédiatement est souvent récurrente, ce qui est compréhensible.
Maintenant, qu’il y ait des vérifications d’usage faites avant de procéder au paiement ne me choque pas non plus, à condition que ça ne prenne pas des semaines :wink: Et là encore, on peut émettre une réflexion : pourquoi ne pas mettre en place des vérifications dès le dépôt et non le retrait ? Pour ne pas faire perdre de temps au joueur, qui veut miser sans attendre dès qu’il a effectué son dépôt ?
Bref, c’est compliqué. Mais Casino Extra n’est pas un mauvais payeur… à condition d’avoir scrupuleusement respecté le règlement dans ses moindres détails.

Toujours rien ce matin . Le paiement a été approuvé , mes pièces justificatives validé je voit pas ce que peut bloquer .
Ils me disent qu’ils ont des problèmes au niveau des virements mais je trouve ça inadmissible.

Ce que je peux faire, @lovercl, c’est contacter l’intervenant Extra afin de lui demander ce qui cloche dans ce virement. J’ai juste besoin de ton identifiant-joueur, à me transmettre via ce formulaire de contact.
Je commence à me demander, comme @pepette3145, si effectivement ce n’est pas le énième e-casino qui subit ce genre de désagréments avec sa plateforme de paiement (il y a quelques mois, c’étaient celles transitant par l’Allemagne).

Je viens de t’envoyer les informations
Via le formulaire de contact . Merci pour ton aide

Bonjour en tout cas ne t’inquiètes pas, la crèmerie paie toujours sans problème, je pense qu’ils disent vrais de plus j’ai remarquer des bugs en ce moment sur la plateforme de la crèmerie.

Tu auras ton argent ça c’est sûr.

Idem chez lucky31 .
J’attends mon retrait depuis mardi dernier et ils me demandent de patienter car problème technique avec leur banque etc…
Et ils n’ont pas de délai mais continue à laisser les joueurs déposer et jouer comme si de rien n’était!!inadmissible!!

J’ai de nouveau contacter le service client j’ai annulé ma demande de retrait ils m’ont dit qu’il allait re crédité mon compte casino de 800€ Dans les meilleurs délais et que je devait re faire la demande mais cette fois ci en carte bancaire ce qui est plus rapide d’apres Eux .
Je vous tiendrai au courant .
En tout cas je suis très déçu .

Pareil pour moi,on m’a dit que mon retrait allé être recrédité puis qu’il fallait refaire un retrait par cb …
J’espère que je vais enfin être payé Et qu’ils me disent pas qu’il y a un souci avec le paiement par cb!!!
Quelle déception!!!
J’ai arrêté de jouer sur aucun casino en ligne pour le moment.

Bon il faudrait quand même relativiser ça fait des années qu’ils sont sérieux et qu’ils paient leurs joueurs, moi aussi je viens de faire une demande de retrait de 250 par virement bancaire on verra bien leurs rapidités, mais je m’inquiéterai pas à votre place.

J’ai pour l’instant pas encore été re crédité de mes 800€ sur mon compte casino . Par contre j’ai fait un retrait de 350€ sur Cresus Casino que j’ai bien reçu en 4 jours .

Bonjour
Lovercl as tu eu des nouvelles concernant ton paiement?
C’est frustrant…

Bonjour ,
Ils ont bien remit les 800€ sur mon compte casino , maintenant je les ai retiré par carte bancaire , ils annoncent un paiement sous 48h on verra bien .

Bonsoir Lovercl
Merci de ta réponse…
Par contre une fois que tu as refais ton retrait par cb,il faut attendre 3 jours ouvrés pour la validation du retrait et 48h pour le recevoir donc ce sera pas avant la fin de semaine prochaine je suppose?
Tiens moi au jus stp.
Moi ce souci me bouffe mes journées tellement c’est frustrant.pfff…
Moi j ai le même souci que toi mais sur lucky31 la même crémerie je suppose…
Par contre j’attends des nouvelles de Ginie pour savoir si elle a pu se procurer quelques informations …
Bonne soirée.

Bonjour,
des nouvelles de votre côté ?
J’ai envoyé un mail, dès que j’obtiens une réponse, je vous en fais part.

Bonjour ,
Toujours rien sur mon compte.
Le paiement a été approuvé lundi 18 mars a 9h , je devrait donc le recevoir grand maximum le mercredi 20 mars 2019.
C’est incroyable de devoir se battre pour récupérer son dû .

Bonjour,

il y a quelques mois, un dossier de ce style a échauffé les esprits. Les joueurs en attente de paiement s’accumulaient, pour une raison similaire.
Or, dans ce cas, ce n’est pas la crèmerie qui était en cause mais la plateforme de paiement.
À l’époque, c’est leur “processeur” qui a pris une décision radicale (suite apparemment à l’application de nouvelles directives financières) et les deux casinos en question ont dû rechercher une solution alternative en catastrophe. Malheureusement, la communication a été difficile avec les joueurs (ils souhaitaient rester discrets mais cela a eu l’effet inverse escompté et les forums se sont enflammés). Pire encore : ils ont mis plusieurs semaines avant de réguler la situation (donc forcément, le retard s’est accumulé d’autant). Mais heureusement, tout est rentré dans l’ordre et les joueurs ont finalement tous été payés.
Dans notre cas actuel, nous avons peu de joueurs qui se manifestent à propos d’un retard de paiement sur Extra et Lucky31, donc je ne pense pas qu’on en soit à ce stade. Peut-être un léger souci passager… Mais ce serait bien qu’ils communiquent à ce sujet ou qu’ils ébauchent une explication s’ils ne veulent pas rentrer dans les détails… ça éviterait de jaser inutilement (ou pas ^^).