Problème retrait MyBet [Résolu]

bonjour,
je rencontre de grosse difficulté avec mybet, suite a la création de mon compte, j’ai pu faire des dépôt a partir d’une carte virtuelle a ce jour pour pouvoir faire un retrait il me demande la carte d’identité du titulaire de la carte qui n’a pas de titulaire car elle est virtuelle!! de ce fait ils ont bloqué mon compte et m’interdise de me loguer de plus il ne veulent pas faire le virement de la somme que j’ai gagné car j’ai déclaré une adresse a l’étranger lors de la création de mon compte car la législation française ne nous permet pas de nous inscrire avec nos vrai adresse!! je pense que c’est vraiment une honte, car pour les dépôt il ne m’ont pas demander des documents ou des preuves mais pour obtenir mes gains c’est plus la même histoire, avez vous une solution, qu’elle est mon recours? merci

Bonjour marge, et bienvenue sur le forum de Casino France. Pourriez-vous nous indiquer si vous avez créé votre compte via un lien de Casino France ? Officiellement, MyBet n’accepte plus les joueurs résidant en France, mais si vous vous inscrivez via notre site, vous pouvez jouer en mode réel en utilisant une adresse française.

Il ne faut jamais utiliser une fausse adresse, quel que soit le casino en ligne sur lequel vous jouez, car cela est considéré comme une fraude et peut engendrer de fâcheux problèmes, allant de la clôture de votre compte joueur jusqu’à la confiscation de vos gains.

Je vais toutefois contacter le support pour tenter d’y voir plus clair et faire le maximum pour vous aider, mais avant, j’ai besoin de votre identifiant de joueur sur MyBet.

merci pour votre réponse, en fait je me suis inscrite directement sur leur site sans passer par le votre. Mon identifiant est marge80, en fait c’est mon deuxième compte car le premier a était ouvert de la même manière avec mon adresse en France et n’a pas était bloqué , il n’y a même pas eu de message de mise en garde, donc j’ai pensé que c’était une erreur et comme j’ai aussi une adresse au Portugal je m’en suis servie pour m’inscrire avec l’autre compte, l’adresse indiqué est bien la mienne au Portugal mais c’est chez mes parents et je n’ai pas de facture a mon nom comme ils le demandent, c’est pourquoi j’ai envoyé mes documents français. en tout cas merci de votre aide

Merci pour les informations marge, j’ai contacté le manager du support de MyBet et j’attends maintenant sa réponse :wink:

bonsoir phil
le manager m’indique que selon la législation mon compte avec l’adresse française doit être fermer, si je veux pouvoir continuer a jouer sur leur site, je dois utiliser le compte avec mon adresse au Portugal j’ai maintenant demandé si je pouvais garder mon compte avec l’adresse au Portugal en bénéficiant des virement de mes gains sur un compte français et j’attends leur réponse. Pensez vous que si je m’étais inscrite depuis votre site, le site mybet m’aurai autorisé a continuer a jouer et a retirer mes gains sans être embêtée? même si cela va a l’encontre de la législation française? merci pour votre support c’est tres agréable de trouver des reponse aussi personalisé

Bonjour marge ! J’ai bien expliqué votre cas et le support de MyBet m’a indiqué ce matin que votre compte avait été réactivé et que votre demande de retrait allait être traitée aujourd’hui :wink:

un grand merci a vous phil votre aide m’a etait precieuse.

C’est un plaisir d’avoir pu vous aider à résoudre ce problème. Je vais maintenant clôturer le topic et le marquer comme résolu, mais n’hésitez pas à revenir sur le forum si vous avez besoin d’aide ou si vous voulez simplement partager votre expérience de joueuse. Até já :slight_smile: