Problèmes de retraits avec casinos Mywin et Bondwin [Fermé]

Bonjour,
Je viens de m’inscrire sur votre site pour vous faire part de mon problème et vous demander de l’aide si possible.
Je suis inscrit sur les sites cités dans le titre depuis début 2011. Apres avoir fait un versement associé à un bonus et joué suffisamment pour remplir les conditions requises pour faire un retrait, j’ai fait une 1ère demande de retrait (350€) Via mon portefeuille électronique Netteler le 01/10/2011. Cette demande a été honorée sans histoire dans un délai convenable.
Ensuite, avec sans doute de la chance j’ai réussi à augmenter mon solde de jeu à nouveau, j’ai donc fait une nouvelle demande de retrait le 30/12/2011 de 400€ toujours via Netteler. Cette demande 18 mois plus tard n’est toujours pas réglée malgré d’innombrables relances par mails ou par chat. Au début, ils répondaient à mes mails, ils me disaient de patienter, que le règlement était en cours. Je n’ai plus de nouvelle depuis plusieurs mois. Le dernier mail de leur part le 10 mai 2013 suite à une relance de ma part me demandait de leur confirmer mon N° de compte Netteler.

  Les détails ci-dessus concernent le casino MYWIN. Pour le casino BONDWIN, c'est la même chose avec des sommes et des dates différentes. 

 Je vous remercie par avance de l'attention que vous allez mettre à lire ce courrier et du temps passé à me répondre et m'apporter votre avis et votre aide éventuelle.
 Meilleures salutations

Bonjour jcdup et bienvenue sur le forum de Casino France ! Nous ne travaillons pas avec ces deux casinos, mais je peux essayer de les contacter pour en savoir plus sur le statut de ton paiement. Pour cela j’aurais besoin d’un de tes identifiants de joueur afin qu’ils sachent de quel compte il s’agit.

Il est en effet vraiment inquiétant qu’ils ne répondent plus à tes messages alors qu’ils te doivent de l’argent. C’est d’autant plus étrange qu’en faisant une rapide recherche sur le net, je n’ai pas trouvé énormément de plaintes les concernant.

Bonsoir Phil,

Je te remercie de bien vouloir essayer de m’aider.
Moi aussi j’ai un peu “gratté” sur le net et je n’ai pas trouvé grand-chose les concernant sauf pour Euroweb qui appartient au même gestionnaire.
Voici mes identifiants:
Casino Mywin: jcdup87
N° d’identification de la demande: 12227513 du 30/12/2011 (400€)

Casino Bondwin: jcdup087
N° d’identification de la demande: 12225179 du 21/11/2011 (300€)
J’espère beaucoup que tu pourras les contacter. En ce qui me concerne, ils ne me répondent plus ou c’est pour me demander ce qu’ils savent déjà ou me dire que le service financier traite ma demande. Pour la petite histoire, une fois, il y a déjà longtemps ils m’ont écris que la personne qui s’occupait des paiements avait démissionné et qu’ils étaient en plein recrutement pour la remplacer.
Encore merci pour ton aide.

Bonjour jcdup, il est vrai que c’est un peu inquiétant car EuroWeb est un casino qui a disparu du jour au lendemain sans payer ses joueurs. Quoiqu’il en soit, j’ai contacté leur service clientèle concernant ton problème de paiement, j’espère que nous aurons une réponse. Je reviens vers toi dès que j’ai des nouvelles :wink:

jcup, je n’ai jamais reçu de réponse de MyWin. J’espère que ton problème est résolu. En tout cas, je te conseille d’éviter ces deux casinos à l’avenir.