Quand quelqu'un gagne le Jackpot juste en face de vous

Bonjour, ça vous est déjà arrivé que quelqu’un gagne le gros lot juste à côté de vous, voire sur le même jeu ?

Ca m’est arrivé il y a pas longtemps, la personne en face de moi, sur le même jeu avec jackpot progressif, a gagné + de 15000€ sur un bonus où il faut choisir 3 fois le même symbole pour remporter un jackpot au hasard, quelques secondes après ma tentative (où j’ai gagné que 60€). :sweat_smile:

Franchement, étant quelqu’un d’extrêmement envieux (c’est mon plus gros défaut), et étant chanceux de façon très occasionnelle, ça me dégoute un peu des jeux de hasard :roll_eyes:

Rageant, en ce qui me concerne et pour ne pas mourir de jalousie, :rofl:dès que je quitte une slot je m’en vais vite à l’opposé pour être certaine de ne rien voir des gains éventuels que ferait le joueur suivant.

J’ai été des deux côtés de la barrière donc je suis partagé.
J’ai gagné un progressif sur une machine que la joueuse précédente venait d’abandonner. J’avais 100€ en poche et remarqué qu’elle avait passé un long moment à jouer la mise la plus basse sans que la machine ne donne rien.
Je mets mes 100€ mais en sélectionnant une mise élevée surtout au vu de mon bankroll. Et bim! Le progressif tombe au bout de 3 tours.
Mais ça c’est l’exception plutôt que la règle… parce-que généralement c’est plutôt moi qui suis à côté des gros gagnants alors que je peine à extraire quoi que ce soit de la machine voisine.

Par contre, au vu de la faible fréquentation des terrestres depuis le COVID j’ai remarqué que les gros gains se font rares. Lorsque j’étais novice je ne visais jamais les jackpots mais plutôt un ou deux beaux gains avant de changer de machine. Plus ludique et plus lucratif parce-que mieux vaut faire une dizaine de gain de 100€ sur plusieurs machines qu’un seul de 1000€ sur une seule. Je trouve que plus les jackpots progressifs sont élevés et moins la machine donne de petits gains.

1 « J'aime »