Quelques questions à propos de Lucky Luke

kikou ! La communauté, Kikou ! Ginie c’est Tanya ça fait un bail :-).
J’ai une nouvelle adresse email car j’ai dû clôturer les anciens. Je reconnais certains membres dont drazzikk ,mamounette , pepette3145 .

Je suis restée un moment sans jouer depuis mon aventure avec Lucky8 lol encore un Lucky.
La semaine dernière j’ai fait réactiver mon compte chez Lucky luke casino et bien m’en a prit puisqu’en quelques jours j’ai réussi à faire un gain à 5 chiffres (11 000 €) qui est retombé à 8000 € à ce jour.
Le hic c’est que comme certains ici d’après ce que j’ai pu lire le casino traîne des pieds pour me payer, une semaine d’attente pour les faire valider à coup de 1000 € par retrait comme le mentionne plus haut @rostom16 ça fait long lorsqu’il s’agit d’un gros gain.

Après maintes échanges par emails et sur le chat j’ai réussi aujourd’hui à convaincre une de leur agent qui est très sympa d’interceder en ma faveur en lui faisant comprendre que je n’hésiterai pas a envoyer un email pour me plaindre au siège de curaçao ,chose que j’ai déjà fait avec viggoslots et qui avait porté ses fruits ( merci ginie pour l’adresse email que j’ai trouvé ici).
Donc je reçois email me confirmant la validation de 2 de mes retraits de 1000 € (j’imagine que ce sont ceux de la semaine dernière et cette semaine) et surtout que le reste de mes retraits ont été annulés :astonished: donc je me retrouve avec 6000 € sur ma balance ! Ké za Ko ? . Je n’y comprend rien ! pourquoi ne pas avoir laissé le reste en cours de traitement et attendre les semaines suivantes pour les virer ?. Donc ils espèrent que je vais finir par les dilapider n’est ce pas ? mais c’est très mal me connaitre j’ai de l’endurance à présent après toutes ces expériences à annuler mes gains par le passé c’est fini tout ça hi hi hi.
J’ai une question pour @rostom16 ont ils procédé de la même manière avec toi ? de plus en combien de temps à tu reçu la totalité de tes gains ?. Je te remercie pour ta réponse .
@Ginie crois tu qu’en écrivant à curaçao en sachant que sur leur clause il n’est pas mentionné nul part la somme max à retirer par semaine ( Le montant minimum pouvant être retiré via Virement Bancaire est de 100€ (ou autrement équivalent dans une autre devise). Tous les gains jusqu’à 10 000 EUR (ou équivalent dans une autre devise), Lucky Luke se réserve le droit de fractionner le retrait sur les paiements hebdomadaires. Pour tous les gains supérieurs à 10 001 EUR (ou équivalent dans une autre devise), Lucky Luke se réserve le droit de fractionner le retrait sur les paiements mensuels. Certaines exceptions peuvent être faites pour nos cowboys ayant les plus prestigieux statuts VIP (à notre entière discrétion). CE N’EST PAS TRES CLAIR vous en conviendrez ?

. Surtout qu’en programme VIP comme ils disent ils peuvent augmenter le montant des retraits et accélérer les virements.Et… devinez quoi ! apparement j’ai le statut VIP donc il y aurait bien un moyen d’accélérer mes virements sinon ce serait de la publicité mensongère non ? :wink: :wink:
tous avis des membres seront également les bienvenus. Je vous remercie Merci

Merci pour ta réponse et Gros bisous ma Ginie :grinning:Bisous à tous.

PS: après ça j’arrête réellement les jeux en lignes, les casinos ne sont plus ce qu’ils étaient

Hello Tanya

Donc ils payent 1000€ par semaine
et apparemment tu ne peux poser qu’un retrait par semaine d’après ce que je comprends
Le but est simple te faire rejouer tes gains …
Par contre il a fallu des menaces pour te faire payer tes deux premiers gains, chose pas normal !!!
Ils ont changé leur règlement et ne précisent pas le montant maximum que l’on peut retirer par semaine… c’est à la discrétion du casino … Ils sont malins chez LL!!!
Ne craque pas ne leur fait pas ce plaisir
Envoi ton ton ID @Ginie pour voir si elle peut faire augmenter cette limite

Courage, bonne journée :kissing: :grinning:

de mémoire cela avait été identique pour rostom…

Hello ! Drazzik merci pour ta réponse. Effectivement le but est de me faire perdre la totalité ou une partie mais vois pour leur gouverne j’ai tellement jouer pendant toute une semaine en alternant les nuits pour arriver à cette somme, et j’en avais récolté des maux de têtes :rofl: donc crois moi ils ne sont pas prêt de me revoir jouer. Surtout que je tiens a recevoir la totalité de mes gains. Mais franchement 1000 € par semaine c’est vraiment exagéré ! imagine celui qui gagne 20000 € :rofl: bon courage. rien qu’en y pensant cela ne donne pas envie de jouer.

kikou ! @pepette3145 comment vas tu ? je te remercie pour ta reponse

1 J'aime

et je me pose la question, celui qui gagne 1000 euros, lui a droit à combien 100 euros par semaine…courage car il va falloir tenir bon et ensuite certainement prendre les décisions qui s’imposent

2 J'aime

Tu es déterminé, bonne chose , ne lâche rien !!!
Dis toi que toutes les semaines tu vas recevoir 1000€, je pense pas que tu es prêtes de rejouer sur ce casino… 1K par semaine c’est se F********* de la gueule du monde

J’espère qu’ils vont augmenter cette limite car cela ne fait pas de la pub pour eux :grimacing: :grimacing:
Ce casino étant sur une pente glissante depuis plusieurs mois déjà !

2 J'aime

mon Drazzikkou que le bas de la pente glissante a depuis longtemps été atteint…

1 J'aime

100 € :rofl: @pepette3145 celui qui gagne 1000 € je pense qu’il obtiendra son gain en totalité en une semaine.

A la lecture de leurs nouvelles conditions, je n’en suis pas aussi sûre que cela et ils n’ont pas apporté d’éclaircissement quand la question leur a été clairement posée…la variable d’ajustement est présente y compris pour les gains inférieurs à 1000 euros…

@drazzikk Après cela lucky luke c’est fini !!! c’est sûr !! mauvais souvenir :rage:
Une chose est sûre ils sont en déclin comme le précise pepette

Effectivement tout est possible avec eux

Le LL que l’on a connu n’existe plus … ainsi que la plupart des Mountberg
D’ailleurs on entends plus parler d’Azur …

1 J'aime

Coucou @Tanya, contente d’avoir de tes nouvelles :wink:
De gros bisous à toi également !
Et mes félicitations pour tes gains ^^
Comme tu as dû le lire, Lucky Luke est passé chez Monte Cryptos donc les conditions ont évolué… et pas en faveur des joueurs.
Bref, dans ton cas, je retiens : « Tous les gains jusqu’à 10 000 EUR (ou équivalent dans une autre devise), Lucky Luke se réserve le droit de fractionner le retrait sur les paiements hebdomadaires »
Donc tu vas avoir droit à un paiement hebdomadaire jusqu’à la fin du paiement intégral… Youpiiiii… à coup de 1 000€ (pour une VIP, chapeau !!!), tu en as pour 2 mois.
Pour info, quand on lui a posé la question concernant le montant max du paiement hebdomadaire / mensuel, l’intervenant a botté en touche en répondant évasivement (en clair, c’est à leur entière discrétion).
Pour Curaçao, je suis mitigée.
Attendons d’abord de voir si ta menace auprès du support va porter ses fruits :wink:
Par contre, je ne comprends pas pourquoi ils ont supprimé tes autres demandes de retrait… c’est étrange. Pour t’obliger à replacer des demandes systématiquement, en espérant que tu rejoues tout ou partie de tes gains ?
Si tu le souhaites, leur intervenant peut se renseigner sur ton dossier (tu connais la musique : il faut ton identifiant ^^).

2 J'aime

@Tanya elle en a pour un mois et demi pour se faire payer le reste de ses gains …6K
En espérant que l’intervenant de LL arrange les choses pour faire accélérer tout cela :slightly_smiling_face:

« Vos gains peuvent être supprimés dans le cas où :
[…]
Les gains résultant d’une session de jeu avec bonus n’ont pas été retiré sous 30 jours
[…] »

J’ose espérer qu’en cas d’annulation d’une demande de retrait (pour une raison x ou y) par le service financier, ce délai ne continue pas de courir…

donc là on est en plein contradictoire avec leur autre condition sur les retraits

Non ils vont pas oser quand même …
Cela serait la cerise sur le gâteau!!!

je trouve que cette clause est inquiétante car rien n’est écris par hasard.

J’ai vu également dans les conditions qu’il avait été rajouté une clause indiquant que l’on autorisait le tiers payeur a demandé des documents indépendamment de ceux demandés par leur service financier…

Jamais… et encore plus dans ce secteur… dès qu’une formulation est floue ou sujette à interprétation, c’est la porte ouverte à des excès.
Alors on a déjà eu de bonnes surprises, mais aussi beaucoup de mauvaises.

Merci ma chère Ginie effectivement c’est un beau gain :grinning:, il faut quand même reconnaitre que c’est un casino qui distribue de joli gain d’après ce que j’ai pu constater sur le forum mais… apparemment pour les recevoir sur son compte c’est un vrai parcours du combattant. Même sur viggoslots où j’ai fait un gain de 5000 € en un seul virement il y’a deux semaines il a été plus simple de recevoir mon gain (une semaine ) en poussant un peu derrière lol…
Je n’ai pas non plus compris l’annulation des autres retraits certainement pour les même raisons que tu as citées, viggoslots m’avait également fait le même coup et je n’ai pas apprécié c’est pour cela que j’avais contacté mountberg.
J’accepte avec plaisir ton aide concernant cet intervenant afin de voir s’il accepterons d’augmenter le plafond de retrait ou de l’accélérer l’accélérer. Dois je t’envoyer mon identifiant par email ou je le note ici ?