Retrait 777be

Moi il mon envoyer un code de validation postale est c tout

C’est à dire que j’avais demandé quelques renseignements au moment de l’ouverture du compte et du coup ils ne m’ont rien demandé, j’avais anticipé pour être sûre d’avoir mon virement.
C’est vrai qu’ils ne donnent pas beaucoup de signe de vie même quand 777be envoie les sous pas d’info de leur part il faut regarder sur le compte.

Ok merci oui tu as raison des deux côtés aucun e-mail confirmant quoique ce soit c’est quand même pas dramatique d’envoyer un mail enfin je fini de joué après parce que c’est plus possible je cherche des explications sur myneosurf je trouve rien c’est du Neteller top budget myneosurf lol

Bonjour voila ce que le conseiller neosurf m’a envoyé pour les virements sa pourra aider plusieurs personnes peut-être. Je n’ai toujours rien reçu mes sa devrais pas tardé ?

Voici pour information et anticipation, le planning des prochains remboursements par virement SEPA pour les demandes enregistrées par vos soins sur notre site en mars 2017 :

  • du 02 au 12 mars minuit, votre virement SEPA sera exécuté le 13 mars (crédité sur votre compte bancaire entre le 14 et le 16 mars),
  • du 13 au 20 mars minuit, votre virement SEPA sera exécuté le 21 mars (crédité sur votre compte bancaire entre le 22 et le 24 mars),
  • du 21 au 02 avril minuit, votre virement SEPA sera exécuté le 03 avril (crédité sur votre compte bancaire entre le 04 et le 06 avril).

C’est à ta demande que tu as eu ces infos?

Non j’ai juste demandé mes virement quand est-ce que je les recevrai il m’a répondu que mes virement était déjà exécuté et qu’il devait ou allé êtres prochainement sur mon compte ensuite il m’a manqué sa et ensuite pour la suite envoyer carte id plus justificatifs de domicile et le recto de ma cb voila .

Mamounette ils mon envoyer un mail pour me dire que mes documents était validé est que mon compte avait évolué c’est à dire le dépôt et passé de 500 à mille par contre y a marqué que les virements sepa il prenne 1.5% donc je te dirais ce qu’il mon pris quand j’aurai reçu mes virement voila bon week-end à tous

Ce serait sympa qu’ils envoient cet échéancier à tous leurs clients :wink:
Cela éviterait de se faire du mouron… Du coup, tes pépètes ne devraient pas tarder à arriver…
C’est vrai qu’il y a de quoi regretter Neteller.
Il y a deux nouveaux portefeuilles électroniques sur le marché, espérons que les établissements vont bientôt les intégrer à leurs méthodes de paiement. Je sais que certains attendent d’avoir un peu de recul avec ces moyens, vu qu’ils sont plutôt récents… (ça peut se comprendre).

Oui ginie tu as raison mes je vais clôturé chez 777 c’est dommage parce que y a que la que j’avais de beaux gains diamont wild 1 fois mille . Pignata grande 1300 et 250 enfin une fois 1600 mes j’ai tout rejoué ? Enfin je pense que c’est le moment pour moi d’arrêter si mon envie le dit c’est qu’il faut le faire. Les sous que j’aurais envie de jouer je les mettrais de côté et on pourra partir 1 semaine chez notre ami mickey lol au moins je serais pourquoi j’aurais plus de sous mdr

@34990lilou, si tu sens que c’est le bon moment pour arrêter, fonce :wink:
Tu as envie de couper les ponts avec le jeu, donc ne te fais pas prier !
Dans quelques semaines, tu n’auras peut-être plus cette volonté. Donc tu saisis l’instant présent et tu n’attends pas. Car ce sera sans doute plus difficile plus tard.
Dès qu’on commence à douter, à regretter, à se dire que c’était mieux avant… il n’y a pas à se triturer les méninges. C’est que le plaisir n’y est plus.
Tu t’achètes une jolie tirelire au ventre bien rebondi, et à chaque fois que ça te démange, tu mets le billet destiné aux jeux d’argent dedans… À la fin de l’année, tu auras une jolie cagnotte. Et tes dépenses, ce sera alors du concret. Libre à toi ensuite de décider si ce sera pour de l’éphémère comme notre amie la souris aux grandes oreilles ou alors pour du durable comme un joli frigo américain (n’est-ce pas @benoit56130 ^^).

Bonjour sa y est j’ai tout bien reçu ce matin donc ayez confiance. Ginie je n’ai pas clôturé mes j’ai mi mes dépôt à 20 euros par mois sur 777 et 770 comme ça je suis au top mdr . Bonne journée à tous

Génial @34990lilou, tu as enfin reçu tes pépètes ^^

Si tu ne veux pas couper complètement le cordon, la limitation de dépôt est un très bon compromis. Cela t’évite de dépenser trop (ou plus que tu ne peux te permettre) par compulsion. Mais tu t’octroies quand même un petit plaisir de temps en temps ^^
Pour certains joueurs qui aiment miser régulièrement, se réguler est moins risqué que de s’arrêter net. J’ai pu échanger avec plusieurs accros qui ne se considéraient pas comme tels, et chaque tentative de stopper net le jeu a été catastrophique. Car lorsqu’ils craquaient, après un moment plus ou moins long d’abstinence, ils déposaient et misaient bien plus qu’avant, pour se rattraper… Comme une sorte de boulimie… C’est un peu comme les gourmands qui font un régime pour perdre beaucoup de poids en se privant de tout… et qui craquent à force de ne rien s’autoriser.
Bref, c’est l’excès qui est nocif :wink:
Militons pour le jeu à doses homéopathiques ^^

Bonne journée !

Non t’inquiète pas ginie j’ai fait dépôt 20 euros hier retrait 90 chez 770 et 20 euros retrait 250 chez 777 ils sont tout les deux en attente mes bloqué donc pour moi le mois et fini lol plus qu’à encaissé

340€ de retrait (bon, moins les 40€ de dépôts, ce qui te fait 300€ d’extra pour ta poche ^^) pour le mois, c’est déjà pas mal ! Cela met pas mal de beurre dans les épinards ^^
Tu dois être aux anges ^^
Mais fais attention : tu pourrais être tentée de faire lever cette limite mensuelle, en constatant tes gains et en te disant que si ça se trouve, tu pourrais faire mieux… Sauf que tu connais dame Chance : elle est très volatile. Résiste à l’envie et admire tes sous sur ton compte en banque !

Non ginie ne t’inquiète pas j’ai un but pour décembre et plein de chose à faire alors motivé motivé. Plein de Bibi à tout le monde et bonne chance ?

Bonjour ginie donc pour m’y neosurf ce que je vous avez envoyé avec les dates des paiements donc c’est bien vrai reçu mon dernier retrait 777 qu’il mon vire ce matin donc il vire plusieurs fois par mois. Bonne journée à toute et tous ?

Lilou c’était le site Myneosurf qui m’avait dit qu’ils ne virait qu’une fois en début de mois mais c’était le début ils ont évolué apparemment surtout pour les virements plus substantiels.

Merci pour ton retour sur la question, @34990lilou :wink:
C’est bon à savoir, qu’ils ont évolué et sont maintenant plus souples sur les virements.
Parce qu’une fois par mois, effectivement, ça faisait un peu juste.

Bonne journée !