ricardos casino refuse de payer [Fermé]

je me suis inscrit sur ricardo s casino et j ai déposé 2 fois 25 euros. j ai eu un gain de 500 euros et ai demandé le paiement. sans nouvelle de leur part, nous les avons relancé et ils nous disent que le paiement est dans les mains de la direction car ils nous ont interdit de jouer à leur casino??? ils ont accepté les versement , accepté notre inscription, et cash o lot qui fait parti de leur groupe vient de nous payer 90 euros de gain!!! je leur ai fait un mail et attend leur réponse… merci pour votre aide

Bonsoir Rthery,

j’avoue que je ne connaissais pas l’existence de ce casino en ligne…
Après quelques recherches : c’est un établissement du groupe Refilliates, alimenté par le logiciel Rival (aie) et sous licence avec Curaçao.
Il est récent (2014) et est cité par plusieurs sites comme acceptant les joueurs français. Donc cette interdiction de jouer m’interpelle…
Pourquoi ? Est-ce qu’il y a une raison avancée ?

la raison est qu ils nous ont autorisé à jouer sur tropica mais pas les autres??? Cash o lot faisant parti de leur groupe et ayant reçu notre paiement de 90 euros de gain, je ne comprends pas bien non plus

petit ajout : nous n avons reçu aucune interdiction de jouer sur leur site !!!

J’ai également du mal à comprendre pourquoi vous pourriez jouer sur Tropica et Cash o’ Lot, mais pas sur celui-ci, pourtant du même groupe…
D’autant qu’aux dernières nouvelles, ils figurent encore sur pas mal de sites français pour démarcher des joueurs.

Bref, j’ai besoin de votre identifiant-joueur sur Ricardo’s, afin de contacter ce casino, en espérant qu’il daigne répondre à mes questions ;o)

Au fait : des membres ont-ils des anecdotes (croustillantes ou pas) sur Ricardo’s Casino ? Car je viens de faire une découverte, là ^^

Si j’ai bien compris : on refuse de vous payer sous prétexte que la direction vous a interdit de jouer sur Ricardo’s, alors que vous n’avez reçu aucune interdiction avant cet “épisode”…

Coucou Ginie, Ricardo c’est Dieter de casholot …

Coucou Percianne,

tu as un bon souvenir de Cash o’ Lot, n’est-ce pas ? ;o)
(c’est évidemment ironique)

Rthery : j’ai absolument besoin de votre identifiant-joueur (et rien d’autre) sur Ricardo’s pour les contacter… car c’est indispensable pour que ce casino puisse savoir de qui et de quoi nous parlons !

Tu m’étonnes Ginie :smiley: !
J’ai quand même l’impression que des que les gains sont un peu plus importants ça tourne a la galère !

Sur pas mal de casinos en ligne, d’ailleurs…
Quand tu te contentes de peu, ils sont heureux et compatissent à ton bonheur… mais au-delà d’une certaine somme, certains changent de visage et de comportement ;o)

En même temps, c’est de notre faute : on devrait se contenter du divertissement que procure le jeu, et leur laisser le plaisir d’encaisser…

Si j’avais encaissé toutes les petites sommes gagnées … Malheureusement la plupart du temps, j’ai rejoué pour finalement perdre. J’ai donc pris une bonne résolution, je commence a penser retrait dès que je passe les 100 e

Toujours pas d’identifiant-joueur ?
J’en ai pourtant besoin pour contacter Ricardo’s ^^
Je ne demande pas le mot de passe du compte, juste le pseudo utilisé pour jouer sur ce casino en ligne ;o)
L’affaire se serait-elle résolue d’elle-même ?

Bonjour rthery,

Merci de nous communiquer ton identifiant joueur sans les 24h afin que nous puissions contacter Ricardo’s Casino, faute de quoi ce sujet devra être clôturé.