Souci justificatifs winoui

Bonjour,

J’ai transmis mes justificatifs pour valider mon compte.

Tous ont été acceptés sauf justificatif de domicile.
C’est écrit que l’on peut transmettre une facture de téléphone FIXE ou MOBILE de moins de trois mois.

Chose que j’ai faite. D’abord mobile : Refusée
Puis fixe : Refusée.

J’avoue que j’ai du mal à comprendre.

Le tchat ne va plus en ce moment et par mail, ils ne me répondent pas donc je ne sais même pas d’où vient le souci…
Quelqu’un a t il déjà eu ce problème ?

Merci d’avance.

Oui moi, j’ai dû envoyer un extrait de ma feuille d’imposition

Dans ce cas pourquoi écrire que les justificatifs de téléphone sont acceptés… :smirk:

Parce qu’ils s’en moquent de mettre leur truc à jour ! Ils savent qu’en tant que joueur c’est toi qui chercheras :stuck_out_tongue_winking_eye:

une facture d’électricité convient également il me semble

Oui EDF est bon, mais je n’avais que ça car tout ce qui concerne la maison c’est au nom de Mr

Je vais tenter les impôts… Sinon c’est qu’ils ne veulent pas accepter mon compte.

les impôts contiennent des infos sensibles donc rayer ce qu’ils n’ont pas à savoir

Juste la 1ère page d’adresse @dedel

Effectivement, mieux vaut une facture EDF que sa feuille d’imposition, si tu as les deux en ta possession :wink:

1 « J'aime »

Donc normalement ça ne devrait plus poser de problème ?

Je ne vois pas pourquoi cela poserait un souci :wink:
Winoui n’est pas réputé pour chipoter pour tout et n’importe quoi donc une fois ces documents validés, tu devrais être tranquille.

Bonsoir,

Tout d’abord, bonne fête des mamans à celles qui le sont :blush:

Concernant la validation du justificatif, cette fois-ci c’est ok.

3 « J'aime »

Bonsoir a tous, je suis nouveau sur le forum, je voulais savoir vue que vous parler des justificatif, il mon refuser le justificatif d’identité bancaire, ceux document consiste en quoi ?? Merci de m’aider si possible

Bonsoir.

Est ce le RIB que tu leur as fourni? Car je pense, sauf erreur de ma part, que pour justifier " l’identité " bancaire,il ne doit s’agir que d’un RIB à ton nom et prénom bien entendu…

En espérant que ma réponse ait pu t’aider.

Bonne soirée

une bonne nouvelle, @Dedel !
espérons maintenant que les gains (et les retraits, évidemment) soient au rendez-vous !

Merci Ginie. J’attends la validation du retrait… Posé le 03/06 à 15h44. Ils disent traité sous 48h 7 jours sur 7.

Lorsqu’ils disent sous 48h, est ce de jour à jour ou d’heure à heure ? Car pour l’instant les 48h sont dépassées et je ne pense pas qu’ils vont valider un retrait à cette heure ci.

Voilà c’est Validé :blush:

2 « J'aime »

L’argent ne devrait donc plus tarder :wink:

1 « J'aime »