J’ai transmis mes justificatifs pour valider mon compte.
Tous ont été acceptés sauf justificatif de domicile.
C’est écrit que l’on peut transmettre une facture de téléphone FIXE ou MOBILE de moins de trois mois.
Chose que j’ai faite. D’abord mobile : Refusée
Puis fixe : Refusée.
J’avoue que j’ai du mal à comprendre.
Le tchat ne va plus en ce moment et par mail, ils ne me répondent pas donc je ne sais même pas d’où vient le souci…
Quelqu’un a t il déjà eu ce problème ?
Je ne vois pas pourquoi cela poserait un souci
Winoui n’est pas réputé pour chipoter pour tout et n’importe quoi donc une fois ces documents validés, tu devrais être tranquille.
Bonsoir a tous, je suis nouveau sur le forum, je voulais savoir vue que vous parler des justificatif, il mon refuser le justificatif d’identité bancaire, ceux document consiste en quoi ?? Merci de m’aider si possible
Est ce le RIB que tu leur as fourni? Car je pense, sauf erreur de ma part, que pour justifier " l’identité " bancaire,il ne doit s’agir que d’un RIB à ton nom et prénom bien entendu…
Lorsqu’ils disent sous 48h, est ce de jour à jour ou d’heure à heure ? Car pour l’instant les 48h sont dépassées et je ne pense pas qu’ils vont valider un retrait à cette heure ci.