Souci sur Astral

Et non je ne sais pas de quoi tu parles ? J avais trouvé ce forum intéressants car j avais des petits soucis mais je ne savais pas exactement comment sa fonctionnait. La ce matin j ai trouvé la technique. Je vais essayé de retrouvé alors.

Je viens

s de retrouver j avais un soucis sur madnix. J avais un gros gains et je n arrivait pas à me faire payer. Effectivement j ai vu un joueur qui était en attente de gain et je lui ai demandé combien il avait gagner.
Je me demandais enfait a se moment la si on pouvait être inquiétait par notre banque pour un gros gains.

Excusez moi si j ai était indiscrète ce n’était pas du tout le but. Désolé encore

L’identifiant-joueur n’a pas été précisé dans le mp :wink:
Sans celui-ci, impossible pour leur support de consulter un dossier !

1 « J'aime »

pourquoi ne suis je pas étonnée…

1 « J'aime »

d’autant qu’il n’y a aucune trace de cela…

Ben si j ai bien écris un message sur le forum.

Vous cherchez quoi ? Je comprend pas

Je vous ai envoyé la preuve que je lui avait écris sur le forum. Peut être pas au bon endroit…

Id bien reçu…
Voyons ce qu’Astral a à dire sur ce dossier.
Si ce retrait a été validé mi-janvier, il aurait dû arriver depuis le temps.

Et oui biensur je ne comprend pas il est parti en paiement le 14 janvier apparemment.
Habituellement 1 ou 2 jours et s est sur mon compte.

Je viens de vérifier sur leur site les délais de paiement (car certains établissements annoncent fièrement 21 jours ouvrables voire davantage)…

Donc, dans la section des conditions générales, § des retraits, on lit ceci (je suis sidérée par toutes ces clauses restrictives) :

  • 13.4. Withdrawal requests will be limited to a maximum of €3,000* per thirty (30) day period. Any requests exceeding these amount will be declined, and the funds will be returned to your Account balance […]
    → les demandes de retrait seront limitées à un maximum de 3000 € * par période de trente (30) jours. Toute demande dépassant ce montant sera refusée et les fonds seront retournés au solde de votre compte.

  • 13.5. Should you place deposit limits on your account, any withdrawal request will be limited to five (5) times the deposit limit […]
    → si vous placez des limites de dépôt sur votre compte, toute demande de retrait sera limitée à cinq (5) fois la limite de dépôt

  • 13.6. If a player’s accumulated deposit amount does not exceed €500 at the time of a gain, the player will be entitled to withdraw up to 5x the last deposit […]
    → si le montant du dépôt accumulé d’un joueur ne dépasse pas 500 € au moment d’un gain, le joueur aura le droit de retirer jusqu’à 5 fois le dernier dépôt

Bref, concernant les délais de procédure, ils annoncent 5 jours ouvrables (sauf vérification supplémentaire) :

  • 13.7. We maintain a target of five (5) working days for the processing of payouts but may not be held liable for a specific period of time in this regard.
    → 13.7. Nous maintenons un objectif de cinq (5) jours ouvrables pour le traitement des paiements, mais ne pouvons être tenus responsables pendant une période de temps spécifique à cet égard.

Vous pensez donc qu’ils sont dans les temps ? Enfait le soucis s est pas que sa n a pas était validé s est que s est pas arrivé sur le compte. Voulez vous que je vous envoyé le mail de validation ?

5 jours ouvrables, ça signifie que le paiement aurait dû arriver au pire au début de la dernière semaine de janvier.
J’en déduis donc que le service financier n’a pas donné l’ordre de paiement lorsqu’il a validé la demande de retrait.
Est-ce qu’ils font des vérifications supplémentaires ? Mais dans ce cas-là, pourquoi ne pas prévenir ?

Oui surtout que je suis joueuse depuis très longtemps chez eux. Effectivement ils m on redemandé les photos des cartes de paiement, mais depuis silence

Astral n’a pas une super réputation donc il faut s’attendre, tôt ou tard, à de désagréables surprises…
Je ne sais même pas si leur support répondra.

S est réellement pénible, pour prendre mon argent s’ils sont rapides… Vous leur écrirez ou pas ? Je vais retenter ce matin un mail

Oui, même si la réponse n’est pas garantie, j’envoie toujours un mail en espérant qu’il soit lu (ce qui est souvent le cas).
L’essentiel n’est pas que SoS reçoive une réponse mais plutôt que le mail soit suivi d’actes :wink:

Oui oui biensur. Autant qu’ils me disent vous ne serez jamais payé ou quoi mais au moins une réponse quoi