Superlines : clôture de compte impossible malgré mon addiction!

Bonjour à tous !
Une péripétie encore … Désormais je ne me contente pas de lire je partage mon expérience qui j’espère pourra vous aider !
Souffrant d’addiction +++ je souhaite fermer mon dernier compte ouvert donc chez Casino superlines !
Mission très complexe ! Aucunes réponses au mail …
Et le tchat c’est le ponpon !
Ci joint une capture d’écran d’hier soir :rage::rage::rage:


@Ginie je veux bien un petit coup de pouce :sob:

Arf c’est vraiment du n’importe quoi… @Didie23 désolé de lire ça.

Je pense que ta meilleur solution avec eux cela va être @Ginie sinon tu a la solution B as tu quelqun de ton entourage très proche à qui tu fais une confiance sans borne ?

Si oui tu pourrais lui filer tes codes d’accès qu’il change ton email sur le site ainsi que ton mot de passe…

Cette solution ne fonctionne que si tu as dans ton entourage très proche quelqun de très très très proche et qui saura te dire non !!! Et ne surtout pas te juger… Qui saura te détourner du jeu lors des phases de manque.

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Merci beaucoup … Période très difficile je les accumule … Bref …
Je pense pouvoir gérer … Ginie pourra certainement aider pour la clôture !
Je suis seule face à tout ça …

Bonjour,

Adresses ton identifiant joueur à Ginie par mp, elle contactera ces gens là qui sont vraiment sans foi ni loi.

Courage à toi

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Coucou @Didie23,

je suis vraiment atterrée de lire ton témoignage. Le jeu responsable devrait être une priorité et dès qu’un joueur argue d’une addiction, son compte devrait être définitivement clôturé, sans aucune possibilité de réouverture.
Bref, envoie ton identifiant-casino via notre formulaire de contact, on leur enverra un mot doux :wink:

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Merci beaucoup !
Je l’envoie de suite :wink:

bien reçu , @Didie23,
on leur envoie un mot doux lundi matin, à la première heure (inutile ce weekend, il n’y a probablement personne à la barre) !

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Aïe aïe aïe, ça c’est dure… À l’avenir ET dans la mesure du possible, il te faudra un jour surmonter cette difficultée car cela en est une. Je ne te jetterai pas la pierre biensure mais dans mon cas c’est ça qui m’empêche de sombrer.

Alors j’ai cette chance, ce qui apparemment n’est pas ton cas et je le comprend.

Il y aura plein de petite solution comme par exemple rencontrer ton conseiller bancaire si tu as un établissement physique. Et lui demander pour un temp une carte de retrait simple. Déjà cela limitera les dépôts mais ne les empêcheront pas complètement parceque rien ne t’empêchera aller au tabac te prendre un prépayé.

Continues sur ta lancée clôture tout ce que tu peux clôturer.

Je ne parlerai qu’en mon nom mais le forum (j’en suis sûre) est là pour toi.

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Merci beaucoup … :pray::pray::pray:

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Je pense que beaucoup aimerais arrêter de jouer, mais les casinos aide pas et vont même jusqu’à envoyé des promos pour incité le joueur a déposer. Je vais crée un post pour aider ceux qui veulent arrêter d’être tenté de déposer.

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Voilà, mail envoyé.
Pour info, ce casino fait partie du groupe Equinox Dynamic NV, qui possède une licence de jeux attribuée par le gouvernement de Curaçao.
Là où le bât blesse, c’est que tout casino possédant une licence là-bas doit intégrer sur son site le logo de la Curaçao eGaming (c’est en cliquant sur ce logo que vous pourrez déposer un dossier de « plainte » auprès de cet organisme de régulation, à propos du casino concerné). Or, je suis sur leur page d’accueil et si le n° de licence est bien mentionné, par contre, je ne vois nulle part le fameux logo… Et ça, ce n’est pas sérieux.

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Bonjour et merci @Ginie :wink:
J’ai recraque hier … il est temps que ce compte soit clôturé…

ah non… il faut vraiment résister… tu m’étonnes qu’ils rechignent à fermer définitivement ton compte-joueur : ils se sont rendus compte que tu craquais rapidement, donc ils ne veulent pas se passer d’une bonne cliente !

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Cette fois ci je suis ok … J’ai compris que ça ne servait à rien … de plus ce sont des voleurs je ne déposerai plus jamais ne serait ce que le moindre centimes … J’ai trop la haine !!!
Ce sont des pratiques frauduleuses …

Bonjour @Ginie
Je relance les demandes de clôture depuis 48h … Aucun retour ni par le tchat ni par mail !
Mais ce matin c’était trop j’ai dit ce que je pensais sur le tchat … La dangerosité de leur méthode etc …
Et ils m’ont bloqué le compte ! Enfin !!!
J’espère que bloquer veut bien dire clôturer … J’ai un doute !!!
En tout cas merci à toi :blush:

Ah @Didie23 ça c’est une super nouvelle !!!

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Bonjour Erwan
Oui en effet c’est déjà une bonne chose :blush:
Tout n’est pas encore réglé mais ça prend forme !!

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Bonjour à toi,
Ces méthodes de la part des casinos sont absolument d’inacceptables. J’en ai moi même été la victime chez Unique / MaChance / Vegas Plus que je te déconseille vivement comme tous les autres casinos d’ailleurs, vu ton addiction.
Bloquer ton compte ne veut malheureusement pas dire clôturer dans ce genre de Casinos qui peine tant à fermer ton compte alors même que tu indiques ton problème avec le jeu.
En effet, je pense qu’ils gardent toujours tes données personnelles. Dans le pire des cas, ils peuvent te recontacter pour te proposer un bonus et rouvrir ton compte. Plus généralement ce qu’il va se passer, c’est que tu vas peut-être continuer à recevoir des mails de promo (je te conseille de bloquer l’adresse Mail quitte à créer une règle sur gmail qui jette directement à la poubelle tout e-mail contenant le mot casino ou slots par exemple). Tu peux aussi continuer à recevoir des sms de promotion.
Si cela te dérange je pense qu’il faut les recontacter via le tchat en les menaçant à nouveau de les déclarer à la CNIL pour non respect du RGPD.
Il se peut aussi qu’il ne se passe rien et dans ce cas tant mieux.
Dans tous les cas, si tu as un problème avec le jeu et que tu souhaites t’en sortir, je te conseille d’en parler à tes proches, de trouver de nouvelles activités et objectifs de vie qui te feront vibrer et même consulter un psychologue si besoin.
Bon courage à toi

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Et c’est bien là l’essentiel :wink:
Finalement, tu as obtenu gain de cause, par un moyen « détourné »… comme quoi !
Parfois, il ne sert à rien d’être trop gentille / polie.

C’est une possibilité à ne pas négliger. Donc mieux vaut prendre les devants !

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