VIP WILD SULTAN. MYTHE OU REALITÉ?

Bonjour à tous!

Tout d’abord, je tenais à dire que je suis nouveau sur ce forum, même si je suis vous ai déja consulté à plusieurs reprises, et j’admire la bonne humeur en generale présente ici.

Je tenais à créer un sujet concernant le sujet du VIP sur Wild Sultan et savoir si certains d’entre vous le sont déja, car je ne sais absolument pas comment y’acceder.

Pour info, je suis au niveau 299 avec inscription en novembre 2017, donc pas mal d’heures de jeu déja, sachant que le passage de niveau est de plus en plus long.

J’ai reçu un mail m’informant de ce status vers le niveau 35, et un autre vers le niveau 295, donc 260 niveau plus tard…mais toujours rien. J’ai demandé à plusieurs reprises, et à chaque fois le même message ‘’ l’attribution du VIP ne dépend pas du niveau; je ne connais pas les critères de mes collègues pour le passage en VIP’’. Bref, j’ai quand même effectué de nombreux dépots, quelques retraits, atteint le niveau 299, qui ne me sert pas à grand chose à part ouvrir des coffres avec 10 ou 15 spins, ou un bonus de 3€.

Je vous remercie de votre contribution, et les membres VIP si vous pouvez m’indiquer qu’avez vous fait pour l’obtenir, je vous serais reconnaissants!!

Bonne journée!!

Je te remercie Lion 38. Pour ma part, niveau 303, très nombreux depots et heures de jeu. Sachant que j’ai déja reçu deux mails m’informant des possibilités de ce club (un au niveau 35 et un au niveau 290), je considère qu’ils n’ont juste pas envie de me l’accorder. Je leur envoi un mail tout de suite pour clôturer mon compte chez eux. Merci de ta réponse et bonne continuation

Salut lucky 86 de tte façon depuis que les fr ne sont plus les bienvenus ils ne cherchent pas à retenir les anciens donc je pense pas que tu auras ton statut surtout après le niveau 300 normalement c est plus tôt …pour ma part j ai été vip au niveau 100 et quelque chose il y a un an et demi mais bon honnêtement y a pas autant f avantage que pour les autres joueurs à part le retrait en 6h

Perso il n’ont jamais voulu me l’accorder non plus du coup j’ai cloturé mon compte il y a quelques mois et je ne le regrette absolument pas il existe d’autres établissements plus avenant envers leurs clients réguliers.

Bonjour,
J’ai toujours trouvé WS très généreux avec ses bonus et son service client est TOP.
Je suis VIP depuis que j’ai ouvert mon compte. Je dépose environ 10 000€ par mois, peut-être que cela joue en ma faveur.

Pour le cadeau à chaque changement de niveau, j’ai eu des coffret à 4€ mais et aussi 150€, cela dépend de vos dépôts entre les deux niveaux.

Bonne journée.