Win oui adventure

Bonjour, ce weekend j’ai participé à la promo chez winoui, j’ai respecté le parcours, j’ai respecté le nombre des free spins et voila qu’aujourd’hui j’ai un message comme quoi j’avais réussi le premier checkpoint, je renvoie un message au support (sans réponse)pourtant ,je suis « VIP », là je vais voir au chat et je fait valoir que j’avais fini le parcours et qu’il s’agit sans doute d’une erreur, ils « vérifient » et soit- disant je n’ai pas respecté l’ordre des machines. Je suis sûr que je les respecter, ce n’est pas normal, Mr Jean j’attends des réponses, je veux consulter mon historique de jeux.

J’ai eu un bonus de 175€, mais je trouve bizarre comme même, parce que d’après le support c’est un bonus de fidélité pas le bonus parce que je finis la promo, bref, la prochaine fois, je ferai des captures d’écran pour prouver que j’ai réussi!!!
Le service VIP n’est plus le même, quand c’était Camille qui s’en occupé, c’était très bien.
Au début du mois j’ai eu un message pour mon cashback mensuelle, je vais voir il y avait quelques centimes, je n’ai rien compris, je n’ai pas questionné parce que j’avais déposé juste 50€ pendant tout le mois. Bon Mr WINOUI il faut secoué votre équipe, là ils ne sont pas très performants.

Bonjour @icoaraci99

Il va bientôt falloir enregistrer toutes ses séances de jeu (c’est peut-être la solution : une cam dans le dos ^^), en prévision d’un bug qui n’arrivera probablement jamais ou exceptionnellement…
C’est quand même malheureux, car où est le plaisir de jouer, alors ? Tu es toujours sur la défensive, t’imaginant un souci dont il faudra fournir la preuve.
Alors certes, la plupart des séances se déroulent bien… mais quand l’incident te tombe dessus, tu oublies tout le reste et ne retiens que ce problème qui t’a impacté.

Ps : tu as envoyé un message direct à monsieur Winoui ?

Bonjour Ginie, non je n’ai pas envoyé de message directement à Monsieur Winoui, je n’avais pas pensé, je vais le faire tout de suite.

Bonjour Ginie peux-tu s’il te plait, envoyer un message pour M. Winoui, j’ai envoyé depuis presque une semaine et pas de réponse! merci d’avance.

Bonjour @icoaraci99, on va voir ça directement avec l’intervenant…
(par contre, ton identifiant est toujours nécessaire ^^)

Bonsoir Ginie je t’envoie mon ID en message privé, merci d’avance pour ton aide.

Bonjour @icoaraci99, bien reçu, je m’en occupe !

Alors monsieur Winoui ne te retrouve pas avec l’identifiant transmis… rha…
Est-ce que tu peux me faire parvenir ton email d’inscription chez eux, svp, @icoaraci99 ?
Merci :relaxed:

Bonjour,
alors si j’ai bien tout compris, d’après l’intervenant, tu as effectivement remporté l’aventure.
Tu as d’abord été créditée d’un bonus de dépôt au lieu d’un bonus gratuit…
Mais le même jour, l’équipe a rectifié en te recréditant ces 175€, que tu as joués (ainsi que ceux du bonus sur dépôt offerts par erreur)…
Tu confirmes ?

Je suis comme toi, si j’ai bien compris même si apparemment c’est « inavouable », le bonus que j’ai reçu ce n’était pas un bonus de « fidélité » mais le bonus de fin de parcours, mais comme j’ai dit à M.Win oui, j’ecris tout ça dans mon post, je n’ai pas menti à propos du fait que j’ai reçu un bonus, que d’après le chat ce jour-là était un bonus de « fidélité », c’était peut-être trop compliqué de me dire que j’avais réussi le parcours!
Bref, je ne participerai plus même si j’aimais bien cette promo!

Bonjour @icoaraci99, votre parcours à été revu suite à votre demande, nous vous avons crédité les gains de cette promotion 175€ sur votre compte le jour même, et nous vous avons laissé le bonus du checkpoint ajouté à votre compte par erreur. Y-a-t-il un point que vous souhaitez éclaircir ?

Bonjour, tout est dit dans mes messages et dans mes réponses!
Je vous souhaite une excellente journée.

Merci, bonne journée à vous aussi, et encore désolé pour l’erreur.