3ème challenge = 10 x 15 free spins sur Piggy Riches à gagner aujourd'hui

Merci @lorette, je vais prévenir l’intervenante :wink:
D’autres soucis pour les free spins sur Gonzo’s Quest ?

Coucou, Ginie ? bien reçu sur Koi princesse mais pas sur Gonzo’s quiest.

reçu koi princess et recu gonzo’s quiest
et je la sentais bien la princesse 23,65 avec les tours gratuits
en tout avec gonzo 25,28 de gagner super
merci pepette

Décidément, @tatiana40… le support avait bu ou quoi ?!?
(en plus, il n’y a que des filles qui se sont faits griller leurs free spins, apparemment ^^)

Bon, l’intervenante vient de me prévenir que tes free spins étaient dispos, @tatiana40 :wink:

Par contre, @Lorette, si tu nous lis, tu peux me confirmer que tu les as bien reçus aussi, ces free spins ?
Il semblerait que le souci se limite à notre Conquistador court sur pattes… heureusement.

Orage, que cette somme se multiplie, se démultiplie et qu’elle t’apporte beaucoup de plaisir

bisous

Bon, puisque personne ne s’est manifesté, les free spins vont @sand :wink:
Merci @pepette3145.

Ps : à l’exception de celui de @sand (j’attendais confirmation), tous les autres lots “Piggy Riches” sont déjà crédités (confirmation à l’instant par l’intervenante).

Merci beaucoup @Ginie, c’est chouette 12,64 € sur Gonzo’s Quiest :slight_smile: ça rattrape Koi princesse qui m’avait donné 0,60 ct :slight_smile:

C’est sympa, que certain(e)s d’entre vous aient réussi à faire quelques gains avec ces free spins :wink:
C’est tout bénéf’ ^^

Ps : vous avez bien reçu vos free spins sur Piggy Riches (sait-on jamais) ?

@Ginie, pour ma part, rien reçu sur Piggy Riches

moi non plus rien reçu ginie

Coucou Ginie je n’ai reçu ni mes free spin sur gonzo quest ni sur Piggy Riches

Bien reçu sur gonzo mais pas’ sur piggy

Rien sur Piggy non plus pour mamounette

J’ai reçu mes freespins sur Gonzo et Piggy. Gonzo 5 € et Piggy 0.80 cts.
Pour le moment je suis à 35 € avec les 5.80.
Et merci CF et Stakes. Toujours très sympa de faire des petits concours.

Ginie
je ne suis pas sûre que Sans ait vu qu’elle aurait des parties gratuites, peut être le lui rappeler pour qu’elle ne les loupe pas, merci

Coucou ginie je n’ai toujours pas reçu les free spin sur piggy richies j’ai passer ma soirée sur le’ chat à attendre qu’on me règle ce soucis mais il n’y arrive pas, en tout cas le monsieur sur le chat a fait de son possible.
Je pense que je vais devoir faire une croix dessus …

Pour ma part je viens de les avoir avec un gain de 3€20. Je vais essayer de les faire progresser.

pas de parties sur piggy Riches de créditer

J’ai eu mes free spin sur piggy richies 90 centimes … rien fait par la suite