paris452 à ginie et sand

rebonjour

Ma première demande est annulée car trop succincte je suppose
Je pense que les conditions générales sont identiques à celles de fev 2016, vortex régularise au bon vouloir apparemment , ne tient pas compte de la régularité du client et se retranche derrière des termes plus qu évasifs
même riviera play n applique pas le système 10*dépôt pourtant il est bien peu recommandable.
merci pour votre message et votre proposition d intervention aupres de RP MEDIATION
car c est grace à vous que riviera play à régularisé.
j envoie ma plainte au médiateur le 14/12

merci à sand

bonne soirée à tous
cordialement

Paris452

comme je l’ai stipulé sur l’autre post
il y a méprise sur la personne----je ne suis qu’un membre du forum parmi tant d’autres
je vous ai juste souhaité que tout s’arrange rapidement
les seules personnes habilitées à vous aider avec les casinos en ligne sont ginie martine et phil

si mon attitude a porté à confusion vous m’en voyez navrée
cordialement

Sand Ginie va sortir le fouet …attention

Salut quel casino vous pose de problème.bon a savoir?

Bonjour

message a K93430
Le casino est VORTEX casino (Rival)
cordialement

bonjour sand

j avais compris comme cela, le message s adressait a vous deux (ginie et sand)

cordialement

@paris452 : j’espère que le médiateur abondera dans notre sens, mais ce n’est pas gagné, vu que Vortex reste dans les clous avec son règlement. Argumenter qu’avant, tu pouvais tout retirer ne changera rien au problème, à mon avis.
Au mieux, il va te dire que les clauses ont été modifiées depuis. Et au pire, que tu as eu de la chance sur ce coup-là et qu’il faut que tu t’estimes heureuse, car tu n’aurais pas dû pouvoir encaisser tous tes gains.
La seule porte de sortie que nous avons est cette histoire d’agent incitant à l’annulation de gains, en prétextant qu’après tu seras libre de retirer plus, ce qui est faux. Il faut jouer là-dessus. Car ils induisent apparemment en erreur volontairement, en espérant que le joueur perde ensuite en rejouant.

d’accord Paris---------
bon ben maintenant il ne vous reste plus qu’à tourner la page et ouvrir une belle page toute blanche
et passer de belles fêtes de noel
courage et si je peux me permettre un petit conseil
choisissez un casino certifié par le forum il n’y aura pas de mauvaises surprises de ce genre--------

@paris452 aime les Rival, mais les Rival ne l’aiment pas :wink:
À part Tropezia Palace, LaRomere et 1-2 autres casinos sérieux, le reste ne vaut pas qu’on s’appesantisse dessus, au risque d’y laisser des plumes.
Mais Paris les adore et a un don pour dénicher les spécimens ^^
Je reste persuadée qu’ailleurs, elle serait bien mieux !
Wild Sultan, par exemple, possède une bonne vingtaine de machines à sous Rival.
Je sais que ce n’est pas l’intégralité de leur catalogue de jeux, mais bon, la certitude d’être payée sans difficulté ne vaut-il pas quelques concessions ?

Bonjour,

Vous avez l’habitude de traiter avec rpmédiation,
Vous êtes plus habilité que moi pour gérer les anomalies à mettre en évidence pour obtenir éventuellement gain de cause et je vous en remercie.
Je vous transmets ci-joint le dossier complet transmis à rpmédition le 13/12/2016

Bonne réception
cordialement

bonjour

Le fichier n est pas passé je vous l envoie en pdf
cordialement

bonjour Ginie

Avez vous quelques retours sur le dossier que je vous ai transmis

merci
cordialement

Bonjour @paris452,
j’ai envoyé un mail au médiateur, en lui résumant la situation et ai fait référence au dossier bien garni que tu lui as envoyé. J’ai insisté sur le fait que les agents t’avaient induite en erreur, en te faisant croire qu’en rejouant, tu pourrais encaisser plus. Ce qui est faux puisque la restriction à 10 x le montant du dépôt court toujours… Vortex devrait donc tenir parole. Reste à savoir s’il va être sensible à mon argumentation.
Dès que j’ai des nouvelles, je te fais signe :wink:

bonjour

j espère que cette fin d année sera positive pour toute votre équipe et le forum.
je vous remercie pour être intervenue ginie c est sympa.

Le plus déstabilisant c est qu en plus de le formuler, la conseillère a modifié informatiquement le retrait car celui ci était bloqué à 250 euros.

Merci encore, je vous préviens également dans l hypothèse d une prochaine information.
Bonne soirée ginie
Bonne chance à tous
a plus

Paris
je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année et une bonne chance sur des casinos autres que celui là------tropézia palace il est bien et sérieux j’ai fait un beau gain chez eux l’année dernière---------
de gros bisous

bonjour sand,

Merci pour cet encouragement je vous souhaite tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année.
Je vais suivre les conseils du forum et jouer sur les sites recommandés par l ensemble de ses membres. Merci pour le conseil je vais faire une tentative sur tropézia.
cordialement

“Le plus déstabilisant c est qu en plus de le formuler, la conseillère a modifié informatiquement le retrait car celui ci était bloqué à 250 euros.”

J’ai souligné aussi ce petit détail important au médiateur :wink:
Parce qu’effectivement, les paroles ont été suivies d’actes, ce qui n’est pas anodin, je pense.
Sur Tropezia, ils sont sérieux.
Par contre, je vais te faire un petit topo de leur règlement et me pencher sur le fait que vous jouez à 2 sur un même compte et utilisez 2 CB car tous les casinos en ligne n’autorisent pas cette pratique :wink:
Je ne veux pas qu’il y ait de mauvaises surprises !

Je vous souhaite à tous et à toutes de joyeuses fêtes de fin d’année. N’abusez pas trop des bonnes choses (de toutes les bonnes choses ^^) et profitez de tous ces petits instants de bonheur :wink:

bonjour GINIE

J espère que vous avez passé de bonne fêtes.

Aucune nouvelle de RPMEDIATION de mon coté je suppose que vous non plus
J ai reçu de VORTEX un cadeau de Noël de 100 euros gratuits ce n est pas dans leur habitude très étrange
J espère malgré tout quelques nouvelles de RP dans les jours à venir (je tente de rester positive)

Cordialement

Bonjour @paris452,

malheureusement si.
Comme je m’en doutais l’équipe de médiation se retranche derrière le règlement et ne souhaite pas prendre en compte la mauvaise foi des agents qui affirmaient le contraire…
Pour résumer leur réponse : les termes et conditions de Vortex énoncent clairement la règle. Quand tu as accepté le bonus, tu as accepté aussi les termes inhérents à cette prime. Ils considèrent donc maintenant que cette affaire est close.
On fait rarement le poids face à un règlement établi et très peu de casinos véreux admettent que leurs agents “enjolivent” la réalité (quand ils ne mentent carrément pas, de leur propre chef ou sur ordre d’un supérieur). Je suis désolée.

Cordialement.

rebonjour

merci ginie, je m en doutais un peu
tout cela est du vol organisé c est honteux

cordialement