Sticky Wilds expérience?

me suis inscrite récemment sur stickywilds…y a t il des joueurs?
Avez vous un bon retour d expérience?
Je pas très satisfaite pour ma part…envoi des docs depuis jeudi car gros gains…et aucun retour…
Merci pour vos partages

Vous avez fait un gros gain aussi?

Bon alors, réponse (texto) de Sticky :
« pour vérifier, sur demande, si nous avons besoin de plus d’informations sur le client.
veuillez indiquer le nom complet, la date de naissance et l’adresse électronique. »

À toi de voir si tu souhaites me transmettre ces infos, @Sevisa :wink:

ps ; je ne garde strictement rien (c’est pour ça que je demande l’id à chaque fois, même si vous me l’avez déjà transmis précédemment… je transmets puis j’oublie, point barre ^^)

Ginie je te mets leur réponse…je fais donc faire preuve de patience )))
Je me permettrais de te recontacter si ça traine encore …bien à toi

Nous sommes désolée d’apprendre que votre vérification d’identitié prend autant de temps. En temps normal cela prend entre 2 à 5 jours, mais depuis les nouvelles offres promotionnelle de Noel, nous avons eu beaucoup de nouveaux clients et de demande de retrait. Le service des documents sont surchargés, mais ne vous inquietez pas vous aurez aussi un retour par email de leur part au plus tot. Si vous avez bien envoyé tout vos documents conformément, ils devraient etre accepté et votre virement envoyé dans la même lancée.

J’espère avoir pu vous aider et vous souhaite une excellente journée ! Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter par courriel ou par le Live Chat.


Pas de souci, @Sevisa :wink:
J’espère que ça va se régler rapidement ^^

J espère aussi car ça commence à sérieusement à me taper sur le système !!!

Ce qui se comprend… tu en es à combien, là ? Une semaine !
Pour faire vérifier un compte-joueur, il y a de quoi se poser des questions, surtout quand on sait que tu as un retrait qui attend bien au chaud (même en étant optimiste, tu peux, à raison, te demander si le « problème » ne vient pas de là… plus un casino fait patienter le joueur et plus celui-ci a de probabilités de claquer ses gains en les rejouant).
Allez, haut les coeurs, il faut tenir bon :wink:

@Ginie je veux bien que tu interviennes…aucun retour…( Sauf du support )
Ils peuvent se mettre le doigt dans l oeil pour que je l inverse …c est mal me connaître…mdr
Bien sûr que c’est volontaire ils n attendent qu une chose c est que je les rejoue mais à ce jeu là ils seront perdants…
Bien à toi

@Ginie…en plus vu le gain (2300 pour 90 euros de dépôt) ils doivent l avoir mauvaise …

2 « J'aime »

Dans ce cas là qu’il n’ouvre pas de casino alors parce qu’il vont l’avoir mauvaise souvent :joy::joy::joy::joy::joy: c’est toujours chiant il devrai être content ça leur fait de la pub. Sticky Wilds c’est mountberg ?

Oui c est mountberg…d habitude ils sont plutôt réactifs…quoique :joy:

1 « J'aime »

Moi perso je suis pas fan … De mountberg il y a toujours un grain de sable avec eux.

J’ai arrêté mountberg il y a 2 ou 3 mois et depuis tout va ( presque ) mieux …

C est que j’ ai fermé partout mzz comptez ailleurs
Et le seul ou je jouais encore est happy Hugo mais j ai été bannie sans savoir la raison…j’ ai du trop les dévaliser lol

1 « J'aime »

c’est fort probable :wink:
tu peux m’envoyer en privé les infos mentionnées précédemment et dont apparemment ils ont absolument besoin pour retrouver ton compte-joueur, s’il-te-plaît ?

Je te remets la demande de l’intervenant, @sevisa

Apparemment, l’identifiant ne leur suffit pas :face_with_raised_eyebrow:

Figure toi que comme par hasard j avais une réponse ce soir …ah dis donc tu leur fait peur…
Bon à leur décharge faut que je signe la CB et envoyé le relève bancaire ( RIB???)
J ai tout renvoyé j attends …
Merci ginie !

C’est l’essentiel :wink:
Espérons maintenant que la procédure s’accélère et que le service financier effectue validation + ordre de paiement d’ici lundi !
Allez, haut les coeurs !

@Ginie je te tiendrais au jus :wink: bonweek

Sticky Wilds n’est pas un mauvais casino mais interdit la baguette magique. Ce qui réduit le champ des possibles.

Bonne soirée à vous;

Bonjour à tous
Je me suis inscrit sur ce casino et j’ai gagné une belle somme à 4 chiffres. Pour la validation des documents ils m’ont prévenu en chat que le délai en ce moment était un peu plus long qu’habituellement.
Donc la patience est de mise.
Je vous tiens au courant
Bonnes fêtes

1 « J'aime »